Oh punaise, c'est vraiment laborieux de se remettre au boulot après deux semaines de vacances.
C'est fait !Black Mamba;2198192 a dit :Vu que vous êtes des filles super cool, vous voudriez bien répondre à ce petit questionnaire? C?est pour mon mémoire donc ça m'aiderait grandement.
Ma réussite est peut-être entre vos mains! Oui oui je vous met la pression.![]()
Black Mamba;2198192 a dit :Vu que vous êtes des filles super cool, vous voudriez bien répondre à ce petit questionnaire? C?est pour mon mémoire donc ça m'aiderait grandement.
Ma réussite est peut-être entre vos mains! Oui oui je vous met la pression.![]()

Rigel;2198215 a dit :J'ai trop mal au rein gauche (je suis bête c'est de ma faute), du coup je ne sais pas si j'envoie un message à l'ex pour lui dire que ce n'est plus la peine de passer tout à l'heure
Rigel;2198234 a dit :Depuis que je suis petite j'ai des soucis de rein, et si je ne fait pas gaffe à bien boire tout plein j'ai des infections.
Malheureusement la soif je la sens pas trop, j'ai pas fait gaffe dernièrement, du coup de tête en trois jour j'ai souvenir d'avoir bu de l'alcool (plein), trois verres de jus d'orange, mais pas d'eau. Du coup mes reins me rappellent ma déshydratation...
![]()
Rigel;2198251 a dit :Ouai c'est ce que je fais, là c'est encore gérable niveau douleur, donc y'a moyen que ça passe en deux/trois jours (pitié).
Le tout c'est d'essayer d'y penser tous les jours, et c'est pas mon fort.