FunHouse;2198993 a dit :J'aimerais avoir une vraie amie sur qui compter, à qui je pourrais parler quand ça ne va pas..
ça me fais mal de tout garder pour moi, tout ce que je ressens.
Des bisous
Je suis dans la même situation...FunHouse;2198993 a dit :J'aimerais avoir une vraie amie sur qui compter, à qui je pourrais parler quand ça ne va pas..
ça me fais mal de tout garder pour moi, tout ce que je ressens.
Je suis dans la même situation...

mais c'est pas grave !
tari-elensar;2199016 a dit :c'est pour ça que j'essaye de me calmer un peu, mais... c'est pas tant le fait qu'il ne m'envoit pas de messages qui me gêne (j'ai fait une semaine sans, avec juste un message ou deux le soir, ou alors on s'est aussi appelé deux soirs de suite), mais plutôt le fait qu'il me dise "oui oui je viendrai" et qu'au final soit il a la flemme, soit son petit détour par une soirée dure méga longtemps (il est déjà 22h30, il n'a même pas pris le temps de répondre à mon texto de 20h30 lui demandant s'il venait toujours ce soir...)
donc je vais aller m'occuper, prendre un bain devant orgueil et préjugés, avec un verre de vin (ou deux. ou trois. ou quatre) et on verra.

Leech;2199062 a dit :Hanlalala, mais qu'est-ce qu'elle était jeune Britney dis donc !! Je la trouve quand même vachement plus belle maintenant![]()
Jehn.;2199073 a dit :Je suis à court de caramels mous, c'est la crise![]()