Rigel;2200524 a dit :Bon ben on m'oblige à me bourrer la gueule avec plein de mecs célibataires ce soir... Quel dommage
Filles de Strasbourg viendez !
Je veux vivre à Strasbourg. Je veux aussi vivre à Bordeaux, m'voyez. Et à Lyon. Et à Lille. Et à Nice. Et à Marseille.
Lokelani.;2200511 a dit :La dernière vidéo de Cyprien m'a fait trop rire (pour une fois hinhin), surtout parce que cette chanson est tellement insupportable![]()
...Rigel;2200524 a dit :Bon ben on m'oblige à me bourrer la gueule avec plein de mecs célibataires ce soir... Quel dommage
Filles de Strasbourg viendez !
Leech;2200536 a dit :Je dois vivre dans un autre monde car je ne connaissais pas cette chanson avant de voir la vidéo...

Moi aussi pour une fois il m'a fait rire (le moment où il enfile sa veste seulement). L'autre jour j'ai lu qu'il avait 21 ans et ça m'a surpris, je le pensais plus vieux, sûrement à cause de la déco de son appart' qui fait grave trentenaire bobo.Lokelani.;2200511 a dit :La dernière vidéo de Cyprien m'a fait trop rire (pour une fois hinhin), surtout parce que cette chanson est tellement insupportable![]()
Lokelani.;2200511 a dit :La dernière vidéo de Cyprien m'a fait trop rire (pour une fois hinhin), surtout parce que cette chanson est tellement insupportable![]()

Binjoo;2200542 a dit :Bon allez, apéro