BlackBelladone;2200880 a dit :Je trouve ça totalement débile qu'on te demande de ressembler à quelqu'un, ça ne se fait pas je trouve... Déjà qu'on est mal, ça n'aide pas du tout à se redresser.
Enfin, moi je dis que tu es sûrement quelqu'un de bien et qu'être parfaite ça n'existe pas en vrai de toute façon![]()
En fait, comme tout le monde pense qu'elle est géniale et qu'on pense que je suis limite-limite, je devrais prendre exemple sur elle. Mais elle est le genre de fille avec qui je m'entend pas trop d'habitude, c'est vraiment étrange qu'elle soit ma cousine et qu'on se ressemble si peu. Enfin, je suis un peu l'ovni de la famille quoi.Oh bah non, je suis ton histoire comme une série en fait, limite si j'allume pas un cierge en priant pour toiLokelani.;2200928 a dit :Ooohje vais essayer d'en parler moins si tu veux !

Glen Coco;2200933 a dit :Oh merci, c'est gentil çaEn fait, comme tout le monde pense qu'elle est géniale et qu'on pense que je suis limite-limite, je devrais prendre exemple sur elle. Mais elle est le genre de fille avec qui je m'entend pas trop d'habitude, c'est vraiment étrange qu'elle soit ma cousine et qu'on se ressemble si peu. Enfin, je suis un peu l'ovni de la famille quoi.

Lux-;2200917 a dit :Et moi je ne veux plus l'être ! On échange stu veux.