A
AnonymousUser
Guest
Je me dis que maintenant que je suis célibataire, je devrais peut-être en profiter pour savoir comment ça fait avec une fille 

)
Embers;2201089 a dit :Raiponce
Bon j'ai trois films à regarder ce soir, ça va bien m'occuper du coup.

aïe.... oui ben je crois que les instructions sont partout pareilles alors...youhou....ça me motive pour commencer le mien de rapport....gilda;2201104 a dit :J'ai reçu un mail du prof qui corrige mon rapport de stage / mémoire, il me dit que ça ne va pas et que ce n'est pas au niveau.
Bah ouais Coco, mais j'ai fait comme j'ai pu, avec les 10 lignes d'indication et l'unique cours de méthode. C'est bien joli de me dire maintenant que ca doit ressembler à un vrai mémoire de master alors qu'on m'a toujours dit que c'était un rapport de stage, et qu'on m'a laissé un mois pour le faire! J'en peux plus![]()

CalamityJenn;2201111 a dit :aïe.... oui ben je crois que les instructions sont partout pareilles alors...youhou....ça me motive pour commencer le mien de rapport....
Ahhh les mecs, loolGordon;2201113 a dit :Fait.
Je passe vraiment une soirée de merde. Des fois je me dis que je serai bien mieux célibataire.
Que j'aurai dû le rester. Pour la première fois ce soir je me suis dit : " Qu'on ne me reprenne plus à vouloir une relation sérieuse au lieu d'un plan cul. "
Et pour la première fois j'ai eu envie de recontacter mon ex, c'est bien le signe que mon mec me délaisse petit à petit. Il fallait que ça arrive.
inesivoiry;2201084 a dit :Désolé les filles de vous interrompre, mais j'ai grandement besoin de votre aide. Voilà, je dois rendre un dossier en étude de marché et il me manque beaucoup de réponses pour pouvoir avoir un dossier avec du contenu. Je suis étudiante en première année à l'ESC Dijon. voici la lien:
https://spreadsheets0.google.com/embeddedform?formkey=dDhjX3Y0RGRyNVd0N3hINDVVQ2NfbkE6MQ

Merci !gilda;2201117 a dit :Tu fais quoi? Prépa Capes? (c'est mon cas)
Bon courage... Perso je suis vraiment au bord de la crise de nerf, je n'en peux plus là, je vais aller voir mon prof lundi et supplier pour qu'ils me donnent mon master, que je puisse fuir le plus loin possible, mes nerfs ne tiendront plus longtemps..
L'oiseau noir;2201121 a dit :![]()
Voilà, et maintenant je vais faire caca et prendre une bière au passage.ooh: