Bleuenn;2200814 a dit :Les fiiiiiiiiiiiiiiilles ! J'ai un peu bu (2 Picon bière et je suis partie, wouuuuh, c'est ça quand on arrête de manger haha), je me mets en mode winner de la life et je pars sceller mon destin à tout jamééééééé ! Souhaitez-moi bonne chance, good luck tout ça !
A ciao bonsoir !

CalamityJenn;2201129 a dit :Merci !
J'suis en Master 1 donc stage de pré-professionnalisation; et les instructions....c'est 1 page (bon, déjà c'est 1 page !), qui te dit de mettre ton nom/le nom du prof instructeur/de la structure d'accueil/etc, etc..sur la page de couv' (ça y est on a fait la moitié de a page), et globalement ce qu'on doit retrouver dans le rapport (en %, mais c'est bien dit "les pourcentages suivants sont donnés à titre indicatif".. attention hein, ils rigolent pas).
Enfin bon, je dois voir ma prof référante mi-mai, alors je lui demanderais plus précisément ce qu'elle veut (pour le rapport ET pour la soutenance...)
Bon courage à toi !!!!
Tu es là pour raconter ma vie ou bien ? Je devais finir mon anglais et me coucher tôt, et peut-être même regarder un des films et j'ai trainé, je suis dans une merde monumentale.Solal;2201140 a dit :Cool le Google du jour!
Je suis dans une merde noire pour mes partiels et je continue à réviser mollement en m'arrêtant toutes les 5 minutes sans raison, je suis incapable de me concentrer c'est assez dingue!
Je vais me rendre à mes partiels comme à l?abattoir lundi matin..

pendant qu'il parlait, mais 1) j'ai son PIN Blackberry 2) On va a une fête mardi soir avec des amis et il y sera... :rotate::rotate: Bon, il a 2 ans (si ce n'est 3) de plus que moi mais c'est pas graaave !L'oiseau noir;2201144 a dit :

en tout cas la musique est "au poil" !!Je ne suis pas dans l'enseignement, mais c'est vrai que l'administration en générale est vraiment navrante !! (et puis leur histoire de masterisation....no comment)gilda;2201150 a dit :Pffff...
Nous on a appris il y a un mois qu'on aurait une soutenance, c'est le 10 mai et on a eu la date il y a une semaine.
De septembre à février on a entendu que des "oui alors le rapport c'est un peu du bidon, vous ferez un rapport de stage d'une vingtaine de pages et ça ira bien", et depuis 1 mois c'est "oui donc votre mémoire de master doit faire 30 pages". Euuuh à quel moment c'est devenu un mémoire niveau master? j'ai pas eu de cours de Master moi, j'ai préparé le concours c'est tout.
15 lignes d'indications qui ne disaient rien (3 lignes sur chaque parties, rien sur la présentation générale)..
On a fini notre stage le 28 mars, mémoire à rendre le 15 avril. parce qu'on est censés l'avoir fait pendant le stage. Ah bah oui c'est sur, avec 3 niveaux et 4 classes à 3/4 d'heures de chez moi, j'avais que ça à faire.
Je vais exploser.
Vraiment, sincèrement, bonne chance si tu continue dans cette voie, parce qu'il y a vraiment de quoi abandonner.
)
Bon courage, et dis-toi qu'une fois tout ce bordel passé, ça ira mieux 
Tangled;2201151 a dit :Tu es là pour raconter ma vie ou bien ? Je devais finir mon anglais et me coucher tôt, et peut-être même regarder un des films et j'ai trainé, je suis dans une merde monumentale.
Et en plus je me sens super seule, je suis à deux doigts de pleurer.
Bon, travail maintenant