En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Il y a tellemnt rien à la télévision que j'en viens à regarder des dessins-animés, ça détend. :d

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
J'ai passé une chouette après-midi et soirée avec ma famille. On a bien mangé, bien rigolé, bien discuté et il a fait beau. Que demander de plus?

(et puis en plus grâce à F. j'ai tout plein de nouveaux films sur mon disque dur externe et aussi plein de musique :d)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bleuenn;2200814 a dit :
Les fiiiiiiiiiiiiiiilles ! J'ai un peu bu (2 Picon bière et je suis partie, wouuuuh, c'est ça quand on arrête de manger haha :cretin: ), je me mets en mode winner de la life et je pars sceller mon destin à tout jamééééééé ! Souhaitez-moi bonne chance, good luck tout ça !

A ciao bonsoir !

Je m'autocite, même pas peur tavu. Malheureusement c'est pour dire que je me suis dégonflée comme un vieux pneu crevé. CECI DIT c'était quand même très très chouette, c'est le plus mieux de tous les mieux. Bref. Un jour j'arrêterai de me comporter comme une ado de 13 ans, mais pas ce soir, parce que ce soir à minuit dix-huit, je vous annonce que j'ai... 19 000 BIG UPS TOUT ROND ! CHAMPAGNE, PUTES, COKE ET CAPSLOCK POUR TOUT LE MONDE !!!!

1235047774_champagne.gif

C'EST LA FÊTE !

WOUUUUH !

pute.gif

Merci d'avoir cautionné ma débilité profonde par vos pouces levés. :up: Je vous aime plus que j'aime le Prince Harry, c'est dire. <3

Et maintenant... LE MILLION, LE MILLION !

(dans mes moments de déprime, je me dirais "ok ma vie c'est de la merde et je suis une merde qui sent le caca... mais j'ai 19 000 big-ups, alors pouët !")

(sinon mentalement je vais bien)

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Cool le Google du jour!

Je suis dans une merde noire pour mes partiels et je continue à réviser mollement en m'arrêtant toutes les 5 minutes sans raison, je suis incapable de me concentrer c'est assez dingue!
Je vais me rendre à mes partiels comme à l?abattoir lundi matin..

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
CalamityJenn;2201129 a dit :
Merci !
J'suis en Master 1 donc stage de pré-professionnalisation; et les instructions....c'est 1 page (bon, déjà c'est 1 page !), qui te dit de mettre ton nom/le nom du prof instructeur/de la structure d'accueil/etc, etc..sur la page de couv' (ça y est on a fait la moitié de a page), et globalement ce qu'on doit retrouver dans le rapport (en %, mais c'est bien dit "les pourcentages suivants sont donnés à titre indicatif".. attention hein, ils rigolent pas).
Enfin bon, je dois voir ma prof référante mi-mai, alors je lui demanderais plus précisément ce qu'elle veut (pour le rapport ET pour la soutenance...)

Bon courage à toi !!!!

Pffff...
Nous on a appris il y a un mois qu'on aurait une soutenance, c'est le 10 mai et on a eu la date il y a une semaine.
De septembre à février on a entendu que des "oui alors le rapport c'est un peu du bidon, vous ferez un rapport de stage d'une vingtaine de pages et ça ira bien", et depuis 1 mois c'est "oui donc votre mémoire de master doit faire 30 pages". Euuuh à quel moment c'est devenu un mémoire niveau master? j'ai pas eu de cours de Master moi, j'ai préparé le concours c'est tout.
15 lignes d'indications qui ne disaient rien (3 lignes sur chaque parties, rien sur la présentation générale)..
On a fini notre stage le 28 mars, mémoire à rendre le 15 avril. parce qu'on est censés l'avoir fait pendant le stage. Ah bah oui c'est sur, avec 3 niveaux et 4 classes à 3/4 d'heures de chez moi, j'avais que ça à faire.
Je vais exploser.

Vraiment, sincèrement, bonne chance si tu continue dans cette voie, parce qu'il y a vraiment de quoi abandonner.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Solal;2201140 a dit :
Cool le Google du jour!

Je suis dans une merde noire pour mes partiels et je continue à réviser mollement en m'arrêtant toutes les 5 minutes sans raison, je suis incapable de me concentrer c'est assez dingue!
Je vais me rendre à mes partiels comme à l?abattoir lundi matin..
Tu es là pour raconter ma vie ou bien ? Je devais finir mon anglais et me coucher tôt, et peut-être même regarder un des films et j'ai trainé, je suis dans une merde monumentale.

Et en plus je me sens super seule, je suis à deux doigts de pleurer.

Bon, travail maintenant

A

AnonymousUser

Guest
AHHHHHH, cette après midi, j'ai rencontré un mec... mais <3<3<3
Il ressemblait un peu a Q Tip (a gauche) sur cette photo (mon avatar by the way) mais en plus beauuuu.
A_Tribe_Called_Quest_atribe.png

En plus il était parfaitement musclé, hyper cool, trop bien sapé, et il avait un t shirt blanc avec les manches avec des revers, et on voyait ses muscles... bon j'étais un peu comme ça :bave::bave::bave: pendant qu'il parlait, mais 1) j'ai son PIN Blackberry 2) On va a une fête mardi soir avec des amis et il y sera... :rotate::rotate: Bon, il a 2 ans (si ce n'est 3) de plus que moi mais c'est pas graaave !

14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Ce soir je suis allée à l'anniversaire d'une amie argentine, je connaissais absolument personne! Mais du coup, j'ai fait la connaissance d'un indien, d'un syrien, d'un équatorien, d'une péruvienne... c'est quand même beau ces mélanges de nationalités !!

gilda;2201150 a dit :
Pffff...
Nous on a appris il y a un mois qu'on aurait une soutenance, c'est le 10 mai et on a eu la date il y a une semaine.
De septembre à février on a entendu que des "oui alors le rapport c'est un peu du bidon, vous ferez un rapport de stage d'une vingtaine de pages et ça ira bien", et depuis 1 mois c'est "oui donc votre mémoire de master doit faire 30 pages". Euuuh à quel moment c'est devenu un mémoire niveau master? j'ai pas eu de cours de Master moi, j'ai préparé le concours c'est tout.
15 lignes d'indications qui ne disaient rien (3 lignes sur chaque parties, rien sur la présentation générale)..
On a fini notre stage le 28 mars, mémoire à rendre le 15 avril. parce qu'on est censés l'avoir fait pendant le stage. Ah bah oui c'est sur, avec 3 niveaux et 4 classes à 3/4 d'heures de chez moi, j'avais que ça à faire.
Je vais exploser.

Vraiment, sincèrement, bonne chance si tu continue dans cette voie, parce qu'il y a vraiment de quoi abandonner.
Je ne suis pas dans l'enseignement, mais c'est vrai que l'administration en générale est vraiment navrante !! (et puis leur histoire de masterisation....no comment)
Moi je vais faire mon rapport pendant mon stage, enfin je vais essayer (je m'y mets le weekend prochain :cretin: )
J'espère que ça ira bien pour toi ;) Bon courage, et dis-toi qu'une fois tout ce bordel passé, ça ira mieux :)

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Tangled;2201151 a dit :
Tu es là pour raconter ma vie ou bien ? Je devais finir mon anglais et me coucher tôt, et peut-être même regarder un des films et j'ai trainé, je suis dans une merde monumentale.

Et en plus je me sens super seule, je suis à deux doigts de pleurer.

Bon, travail maintenant

Tu as tout mon soutien ! :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes