A
AnonymousUser
Guest
"Je suis dingue de lui mais il ne m'aime pas." Quelquechose dans le genre en tout cas .Traumen;2204136 a dit :C'est quoi le sujet?
"Je suis dingue de lui mais il ne m'aime pas." Quelquechose dans le genre en tout cas .Traumen;2204136 a dit :C'est quoi le sujet?


)
)Jamie`;2204153 a dit :SMS du tout-trognon: "Jvais dormir"
Heureusement que je lui envoie pas des sms pour tout, genre là, ça aurait été "Jvais faire caca"
Décidément, je ne comprendrai jamais la race gussiale. J'mettrais mon didi à exécuter que dans 2 mois le gars me la joue froideur et distansitude sous prétexte de je-ne-sais.

De nos jours, si même les courriers officiels sont bourrés de fautes, faut pas s'étonner si le niveau de français diminue à l'échelle nationaleMustache;2204143 a dit :C'est pas très français en plus tout ça ?
c'est pathétique et bizarre, je crois que j'ai peur de réussir

Déja que si je leur avait envoyé ce mail, c'est parceque je n'ai pas eu la chance de les voir là-bas, mais en y pensant ce serait mieux... Je me souviens il y a quelques années, j'y étais allée avec une amie, ils ne m'ont été d'aucun secours; c'était même le genre plutôt sourd à penser que juste sa vision des choses était la bonne (je me souviens que je lui avais dis que j'aimerais partir aux USA pour perfectionner la langue, et l'autre il m'arrête "nan les USA c'est nul c'est trop cher, allez plutôt à Londres". J'avais beau leur dire que si je voulais les USA, c'est parceque c'était mon rêve d'aller là-bas, MAIS NON, il était déja lancé sur comment/où aller à Londres, et quand je lui ais dis que Londres ne m'intéressait pas, la séance à été bizarrement interrompu
)
)