mzell chiChi;2204196 a dit :j'ai rien compris!![]()

Jamie`;2204225 a dit :Hahaha
Bah tu sais, les garçons qui sont tout gentils et tout au début, et puis au bout d'un moment ils deviennent con ... ?![]()

Shield;2204227 a dit :Rho le chat ninja quoi

mzell chiChi;2204217 a dit :help!
les filles!
les trios smoky eyes sont à 4e90 dans certains E.Leclerc alors je prends le lady vert de gris, ça c'est sur,
mais pour le second j'hésite entre "mordoré chic03"
ou "nude ingénue04"
sachant que je suis brune avec les yeux gris et la peau pale.
votre avis siouplé?
ah oui et des cernes en permanence aussi c'est important et une frange droite sur la ligne des sourcils.
)
trop de chance !Ponyo;2204149 a dit :Je pense très sérieusement, vraiment pas en l'air, à tout plaquer et à partir être jeune fille au pair aux Etats Unis...
Bon ça me fait un peu chier de partir et de laisser mes potes ici mais c'est quelque chose qui germe bien dans ma tête. Soit je pars l'année qui vient, soit celle d'après.
gatigato;2204241 a dit :Je dirais le nude ingénue (vu que tu as les yeux gris, le 1er je le vois plus pour des yeux marrons... Mais je suis pas très douée en maquillage alors bon...)
PS : les yeux gristrop de chance !
. oui je suis une chanceuse, j'en suis consciente. je deteste quand quelqu'un dit que j'ai les yeux bleus d'ailleurs, j'y tiens, à ma différence. 
Bleuenn;2204250 a dit :Oh oui oh oui oh oui ! J'ai une copine qui a fait ça quand elle avait genre 18-20 ans (il y a une dizaine d'années), elle a rencontré un mec à la Gay Pride et ça a été le coup de foudre (le truc impossible à inventer quoi), ils ont décidé de se marier à peine quelques mois plus tard, maintenant elle vit là-bas, elle a la double nationalité et ils ont une petite fille (et une baraque gigantesque et une Porsche haha).![]()
(ouais bon évidemment moi je suis partie un an et rien de tout ça ne m'est arrivé haha, mais bon comme quoi les contes de fée ça existe !)

?)