En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
BlackBelladone;2204643 a dit :
Si tu savais tout ce que je fais avec un vernis :cretin:
Au niveau des garçons, j'ai pas à me plaindre parce que je sais que je n'aurai jamais trop de mal... Mais la contrepartie, c'est que je déteste tomber sur le premier venu.
Enfin j'arrête de parler de mes histoires pas intéressantes :facepalm:

:cretin:

roh façon tu sors d'une relation, alors faut te laisser le temps de bien choisir le suivant ;)

je regarde 100% Mag, c'est hallucinant toutes les doublures de stars ... je ne pensais pas qu'il y avait des doublures pour des pubs !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Supernova;2204633 a dit :
J'ai envie de faire postière le mois prochain.

On s'y prend comment pour postuler à La Poste?

Pour faire le tri du courrier etc je crois qu'il faut s'adresser directement à ta poste. Si c'est vraiment pour être postière, être pistonner est la seule solution... ( je me trompe peut-être par contre )

Bon j'ai du temps à tuer, je vais ranger mes CD par odre alphabétique et réorganiser pour que tout tienne son mon étagère devenue trop petite, go !

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Je dois sortir avec mon meilleur ami ce soir, mais je dois attendre qu'il ait fini le boulot. Sauf que .. comme je ne sais pas du tout quand ce sera, j'ai pas envie de me préparer maintenant (je suis encore en pyjama), parce que je me dis que s'il finit tard on se verra pas, et j'ai pas envie de m'être préparée pour rien haha.
Au cas où il ne peut pas je peux toujours appeler mon chou vu que j'ai cru comprendre qu'il voualit qu'on se voit, mais bon.

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Bon, j'ai écrit deux lettres de motivation en 20 minutes. J'estime que j'ai le droit de me vernir les ongles.

A

AnonymousUser

Guest
Deetz;2204650 a dit :
En connaissant des gens qui y bossent :cretin:

J'ai lancé comme ça, à ma mère, que j'aurais aimé faire une licence d'Anglais l'année prochaine, en parallèle de ma licence actuelle. Mais que j'avais peur parce qu'il faudrait que je paye l'inscription de 2 licences, que ça allait me laisser très peu de temps (voire pas du tout) pour un job en dehors des cours alors que j'ai besoin d'argent l'année prochaine (car ça sera ma seule rentrée d'argent, ma mère ne pouvant pas trop m'aider). Peur du fait de plus avoir (pas avoir) le niveau et d'être trop vieille par rapport aux autres. Et bizarrement, elle m'a dit "ben, fait le", haussant les épaules sur le sujet de l'argent comme si ce n'était qu'une problème minime.
Voila, du coup ça me fout encore plus le doute. Je sais pas si je le tente ou pas.. :shifty::tears:

en fait, tu veux faire une licence d'anglais en plus pour la passion, en envisageant un métier en rapport avec...?

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Deetz;2204650 a dit :
En connaissant des gens qui y bossent :cretin:

Marghost;2204661 a dit :
Pour faire le tri du courrier etc je crois qu'il faut s'adresser directement à ta poste. Si c'est vraiment pour être postière, être pistonner est la seule solution... ( je me trompe peut-être par contre )

:tears:
Bah moi j'voulais distribuer le courrier. Pfff c'est nul.
Je suis condamnée à bosser dans cette p*tin d'entreprise.
Je voulais changer un peu :sad: bah c'est raté.
J'vais quand même tenter le coup m'enfin... je connais personne hélas qui est Facteur.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Bérénice.;2204572 a dit :
:fleur: Je suis dans le même cas ce qui est quand même ouf parce qu'en six ans je réussissais à contrôler ma consommation de cigarettes.
Sinon, bosser l'anglais me fait relativement chié. Ma fac a réussi à m'enlever tout plaisir d'apprendre cette langue en un semestre. Well done.:clap:

Vous êtes trop chouette , j'étais sur le point de descendre m'acheter un paquet de clopes (.. alors que je n'en ai JAMAIS sur moi ). Vous m'avez découragée :)

Sinon j'ai passé une trop bone journée et l'expo Miro était géniale !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes