En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai mal au dos :tears:

Sinon j'ai fait un cake à la noix de coco et j'ai un cake camembert-lardons qui cuit dans le four :happy:

Non je suis pas accro aux cakes moi :shifty:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bonjour ! Réveil mis à 7h, levée à midi, youpi ! J'ai rêvé que j'allais avec Queen Bitch chez Ruby pour faire je sais pas quoi, et après pouf je me retrouvais chez moi et y'avait deux copines du lycée ainsi que le mec avec qui je suis sortie au lycée, normal quoi.

Bref j'étais partie un peu vite de FB hier parce que je m'endormais sur place, et là en me connectant "bisou <3", oh ouiiiiii.

Je saute dans la douche, j'avale un litron de café, je bloque le forum pour l'aprèm (oui IL LE FAUT) et je file à la bibliothèque.

28 Avril 2011
199
23
689
Paris
Je n'arrive pas à me débarasser d emon mal de dos, je suis fatiguée, en dirait que je me suis faite tabasser en dormant!!!

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
La meuf (ma coloc) a viré tout ce qu'il y avait sur la table du salon, et au lieu de chercher à ranger les choses à leur place, elle a tout foutu dans am chambre -__-;;;
A côté de ça, elle est pas foutue de ranger le lave vaisselle du coup y'a toute sa vaisselles d'hier et de ce matin sur l'évier, et dans le four y'a un poulet entier, cuit :facepalm: MAIS BIEN SUR MEUF.
Elle est là 1 nuit par semaine et elle fait comme si c'était MOI qui la faisait chier. Lol.

(Et son mec est là et je le supporte pas, il est trop débile.)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Qui c'est qui a le stage de ses rêves pour le M2 de ses rêves ? C'EST MOOOIIIIIIII :Pom: :Pom:

La prochaine mission est donc d'être acceptée en M2, sinon j'ai l'air con :cretin:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
C'était une bonne idée de faire une lessive hier après-midi, mais ça aurait été une encore meilleure idée de ne pas oublier de l'étendre. :stare: Mais quel boulet.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Jixels;2206005 a dit :
Qui c'est qui a le stage de ses rêves pour le M2 de ses rêves ? C'EST MOOOIIIIIIII :Pom: :Pom:

La prochaine mission est donc d'être acceptée en M2, sinon j'ai l'air con :cretin:

C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ?

:cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2206009 a dit :
C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ?

:cretin:

Non mais ça va pas vous faire rêver hein, c'est pour ça que j'en parle pas, mais moi je suis toute excitée ahah.

C'est dans un blablablbliblop donc je pense que je vais avoir moyen de faire pleiiin de choses. Je suis trop contente ! C'est vraiment un soulagement.

(au cas où citez pas, ce message s'auto-détruira !)
(finalement il a préféré s'éditer)

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
HAHA. Je m'amuse sur Makemebabies.com. Je fais des bébés avec le type :winky:, c'est trop drôle :yawn: (il me prendrait pour une folle à coup sûr si il savait je crois :stare:)
Mais.. Euh.. Pourquoi mon bébé il est roux ? :oo:

G

Georgia Parker

Guest
Lavana;2205966 a dit :
J'ai acheté du miel à l'huile essentielle de pamplemousse, un à l'huile essentielle de menthe, et un au ginseng pour mon papa.

Et j'ai RDV chez le coiffeur en fin d'aprem, je sais même pas vraiment ce que je veux hahahaha ....

Rase toi la tête ? :d

A

Ancien membre

Guest
Pitiééééé ,; je vais crever de jalousie , merde merde merde.

Mais pourquoi il est avec elllllllle ?
Il serait beaucoup mieux avec moi :tears:

Pétasse :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes