En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Black Bird;2206143 a dit :
Je viens d'envoyer un message à NORMAN pour lui proposer de faire des photos. Reste plus qu'à trouver une bonne idée de mise en scène pour le convaincre, et ça devrait le faire. Je saute de joie maintenant ou bien?!

Si ça se concrétise roule lui un GROS patin de ma part haha :nerd:

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Gnouuu :cupidon:

Bon aller, je vais au code. Même ça ne pourra pas entacher ma bonne humeur !

Je vous aime :jv:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Lux-;2206146 a dit :
Je crois que je fais de l'asthme depuis hier. Ca siffle et ça bloque dans je respire. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?

Allez voir un pneumologue, pour qu'il teste ta respiration, et faire une radio des poumons ensuite il te donnera une ventoline si tu as vraiment de l'asthme :)

Bon j'ai miamer (dur de résister au saucission d'Ava*) je vais donc pas tarder a aller à mon entretien sauf que ça me tue presque de prendre le RER B....fin bref we will see

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je devais aller au code aujourd'hui, mais bon, si ma mère propose d'aller à Picard, je vais pas la décevoir hin :cretin:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
N'empêche, en rigolant j'ai sorti "Fais moi à bouffer, t'auras ta pétée" ... (Pas au cuisinier hein, faut pas déconner) et en fait c'est carrément la vérité vraie quoi.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Roh putain mais ta gueule quoi. L'entendre parler me fout la boule de nerfs dans le ventre tellement il est juste trop bête quoi.

2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Lux-;2206146 a dit :
Je crois que je fais de l'asthme depuis hier. Ca siffle et ça bloque dans je respire. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?

T'es sûre que c'est pas dû à ton angoisse? J'ai ce genre de choses quand je me fais des crises d'angoisse. C'est mégatopcool! :erf:

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Dilemne du jour, bonjour: aller cueuillir des cassis&groseilles pour faire une petite tarte crumble aux fruits rouges (hello, Laura Ingals!) ou loquer toute la journée dans mon lit en regardant plein de série (ce que je fais depuis une semaine soit dit en passant...)

2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Après une matinée pas super évidente au job... en cette journée grise et moche la seule chose qui me réjouit c'est que Roland Garros commence dans deux semaines, et même que normalement je ne bosserai pas beaucoup, donc je serai à fonddddddddddd pour tous les matchs! :rockon:

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Black Bird;2206176 a dit :
Bon. Je viens de lui lancer une idée. Maintenant soit ça lui plait et je vous fait une méga danse de la joie, soit il n'accroche pas MAIS on en discute pour essayer de trouver quelque chose qui nous accroche tous les deux, soit je n'entends plus parler de lui et mon rêve et fantasme s'achèvera aussi vite qu'il a commencé.
Les paris sont lancés.

Mais..Mais t'as déjà des contacts avec lui? En tout cas, tiens nous au courant, moi je veux voir les photos ptite veinarde! ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes