Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai trouvé une robe rouge toute mimi, et des chaussures pour aller avec
Par contre j'ai rien trouvé pour la fête des mères... Heureusement que je me mis prends à l'avance!
Bon je vais aller gouter et me vernir les ongles ^^
Gniiiiiii j'ai pas envie de réviser !!
Mais ce ne serait pas sérieux de regarder les 3 épisodes d'Un Dos Tres tout en vous lisant, j'ai fini mon goûter, alors j'ai plus d'excuses...
Allez pour une fois je m'y mets je vais tenter d'éteindre l'ordi !
Courage et motivation au programme (mwahahahah la blague !)
Bon ça y est, je suis allée récupérer mes affaires. J'ai un peu pleuré parce que je n'ai pas revu le chat, que je considérai quand même un peu à moi.
Il avait bougé tous les meubles de place pour "penser à autre chose". Et il n'a même pas été capable de me raccompagner, il voulait rester seul.
Je crois que quelque part et malgré tout ce qu'il a dit, il est triste. Et je ne peux m'empêcher de l'être un peu aussi.
C'est pas que je suis une hyper fan de la série Ghost Whisperer mais c'est insupportable de regarder, un coup son mari est vivant, un coup il est mort, un coup il est toujours vivant, un coup ils vont se marier, un coup elle tombe enceinte.
Merci TF1.
J'ai dû tomber dans une énooooorme faille temporelle, c'est pas possible autrement. Je bosse depuis 14h et j'avance à peine et il est déjà 17h45. J'arriverai jamais à tout revoir pour demain c'est juste pas possible
Je supporte plus mes cheveux, ou plutôt mon absence de coupes, mais tout ce que je vois dans le topic des coupes pour m'inspirer ne me dis rien, parceque il n'y a que des coupes courtes et je tiens à ce qu'ils soient au moins mi-longs.