En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'allais vous dire "la découverte de la démocratisation du Philadelphia dans tous les supermarchés dignes de ce nom me met tellement en joie que j'en ai acheté genre 3 boîtes à tous les goûts alors que c'est quand même cher cette merde!"
Et là le cuisinier m'envoie la photo d'un pot de 1kg qu'ils ont le privilège de pouvoir acheter à Metro...
Pfffft
(J'ai trop de chance hahahahaahahaa)

A quelle heure vous me foutez une grosse baffe pour que j'arrête de m'emballer ?

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
:hello: Vous m'avez (un peu) manqué vous.

Je viens de me taper une journée Grand nettoyage comme je m'y connais pas. Je sais pas comment j'ai pu entasser tant de choses dans ma chambre en y ayant presque pas été de l'année d'ailleurs, c'est fou. Mais j'ai
presque fini, demain ça sera bon. Ouais parce que ranger c'est bien beau, mais c'est surtout très chiant.

A

AnonymousUser

Guest
Je très envie de me créer un Tumblr, mais j'ose pas, je sais pas pour quoi...:erf:

A

Ancien membre

Guest
Rigel;2206636 a dit :
Ah ouai je connais :stare:
Mais plus de soucis avec ton copain ? ça s'est arrangé le malentendu ?

Oui, le malentendu c'était rien, vu qu'en ce moment ça va pas trop, je psychote pour un rien. Il va pas bien, apparrement. Il ose pas venir me voir les rares fois où il me croise au lycée parce que je suis "avec trop de potes autour", apparrement. (enfin ça l'avait jamais stoppé avant, hein :stare:)
C'est simple, on est dans le même lycée, la dernière fois que je lui ai parlé en vrai c'était mardi dernier.
Ok, on était en concours blanc la semaine dernière mais il aurait au moins pu me proposer qu'on mange ensemble un midi, non il mangeait avec son pote qui me déteste.

Je lui ai dit que j'avais l'impression de le perdre, c'est pas la peine d'en rajouter, il sait qu'il me fait souffrir, il sait qu'il est un copain pourri, il sait que des mecs tueraient pour être à sa place (sans prétention, mais une fille pas moche, pas conne et aussi conciliante c'est agréable) mais là il fait vraiment aucun effort. Je donne tout et je reçois rien. (enfin si, épisodiquement il m'envoie plein de coeur, de "je ressens de l'amour pour toi", "tu me manques", "j'ai envie de te voir", quand on se voit vraiment juste tous les deux, il est chou, parfois un peu niais. Puis plus rien.)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Jamie`;2206730 a dit :
J'allais vous dire "la découverte de la démocratisation du Philadelphia dans tous les supermarchés dignes de ce nom me met tellement en joie que j'en ai acheté genre 3 boîtes à tous les goûts alors que c'est quand même cher cette merde!"
Et là le cuisinier m'envoie la photo d'un pot de 1kg qu'ils ont le privilège de pouvoir acheter à Metro...
Pfffft
(J'ai trop de chance hahahahaahahaa)

A quelle heure vous me foutez une grosse baffe pour que j'arrête de m'emballer ?
...C'est quoi ? :shifty:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bon et là tant qu'à faire, je viens de faire le grand nettoyage de mon pc. En espérant qu'il me lâche dans le mois parce que ma maman a souscrit une assurance tous risque et je voudrais bien un pc tout neuf l'année prochaine.

Maintenant, je peux démarrer mes vacances sur de bonnes bases. :lunette:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je veux un seul truc sur Pimkie, une robe, et elle est déjà affichée à -20% alors le code des happy hours ne marche pas... Je vais bouder.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je viens de recevoir un texto d'un numéro inconnu : "Bonne année 2008 et tout et tout..."

Et bah... oui, très bien, d'accord... :eh:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'espère que le crush va se connecter un peu après, même 5 minutes. Juste le temps de savoir si oui ou non c'est bon pour demain :jv:

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
31
.
Sunburn tu me fais baver là :bave: <3
j'en veux un pareil plus tard :jv:

Et sinon j'en ai marre des idiots du lycée qui croit tout savoir sur toi et ce que tu veux. C'est bon quoi.

A

Ancien membre

Guest
Rigel;2206759 a dit :
Tant mieux pour le malentendu, mais pour le reste tu devrais vraiment parler avec lui. Je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble mais quand on est en couple on devrait pouvoir avoir confiance assez en la personne avec qui on est pour aller la voir quand ça va pas, et donc il devrait venir te voir. (enfin là c'est la fille toute seule qui donne des conseils donc bref, je en sais pas si ça vaut grand chose :yawn:).
Et je sais que tu n'en rajoute pas, je me rappelle de comment tu es, tu es très belle et de ce que j'ai vu très douce et gentille :d

C'est gentil :) Je sais bien qu'il faut en parler, je vais le voir jeudi je pense vu qu'on fini tous les deux à midi, demain j'aurai un emploi du temps trop chargé et un entretien après ma seule pause, je préfère éviter d'y arriver toute déboussolée ! :cretin:
C'est un handicapé des relations, une histoire un peu compliquée, on devait attendre qu'il aille chez le psy pour se remettre ensemble puis on a pas tenu, mais dans ma tête on est qu'à moitié ensemble, enfin rien de simple quoi :lol:

Bon, maintenant je quitte le forum, je fais mes maths et je bosse la géopolitique pour pas me coucher trop tard. Zou, je m'arme de courage !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes