A
AnonymousUser
Guest
Bon avant de partir, il faut que je choisisse. vernis doré ou bleu marine pailleté (en mode galaxie rpz!)? 

Flynn;2207044 a dit :Je suis saoulée des gens, je sais pas.
L'agressivité et la connerie commencent sérieusement à me gaver.
Mais bon, on va dire que ce sont mes hormones qui parlent.
Salut, je viens casser l'ambiance![]()
Rigel;2207049 a dit :J'ai fait une liste de tous les mecs, j'élime sous critère.
Je met tout sur tableur open office![]()

Haha, la meuf qui sait pas ce qu'on cherche mais veut chercher aussi, on dirait moiJamie`;2207057 a dit :Han je veux savoir aussi! :o

Eeeeeh ! Bande de fourbassesJamie`;2207071 a dit :Vas y connecte toi sur le teucha de fesse de bouc qu'on enquête à 2 !

Rigel;2207084 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Yep (et là je prie pour qu'aucune de vous le connaisse par le truchement de l'inadvertance), je me sens stalkée tout à coupElyane;2207095 a dit :Il est dans ses amis facebook ? :o Je vais aller fouiller![]()

Tangled;2207094 a dit :Haha, la meuf qui sait pas ce qu'on cherche mais veut chercher aussi, on dirait moi
Eeeeeh ! Bande de fourbasses![]()
Tangled;2207097 a dit :Yep (et là je prie pour qu'aucune de vous le connaisse par le truchement de l'inadvertance), je me sens stalkée tout à coup![]()
Wahouuu ton post vient de me mettre ce sketch des Inconnus en têteMohn.;2207092 a dit :J'ai faim mais je sais pas quoi manger
(et biensur il faut que je mange un truc qui me fasse envie)