En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai les 150 épisodes sur mon autre pc, vivement qu'il remarche. <3

( le reveillon de l'homme invisible, des oursins qui jouent aux ombres chinoises, les escargots qui viennent conquérir la tête, nuf nuf, la fée fagot, une girafe avec un collier, une torture d'oeuf, l'oeuf sérial killer... y a en a des tellements parfaits <3 )

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Estrella.;2247631 a dit :
Non mais faut pas se fier à ce que les autres écrivent, je suis sûre que tu n'as rien du tout à perdre :fleur:

GrandeMarine;2247643 a dit :
Pour te rassurer être une bombe ne veut pas forcément dire être mince!!

tari-elensar;2247647 a dit :
non non
y'a des bonnasses, et y'a des filles qui osent pas poster. le chat qui s'mord la queue tu vois ? parce que tant qu'y'en a pas beaucoup qui osent poster, les autres elles osent pas poster. et bim, cercle vicieux !
CQFD :cretin:

(j'ai faillit écrit "et paf, ça fait des chocapics !", mais je vais me contenter d'un petit CQFD :cretin: )

C'toi le chocapic :P

M'enfin. J'pense qu'on est quand même dans un monde fait pour celles qui sont bien en forme et les minces. Pour celles qui sont dans le juste milieu, c'est .... enfin vous voyez ce que je veux dire.
Donc, éternel débat, ne remettons pas ça sur le tapis s'il vous plait :neutral: on connait un peu toutes la chanson.

Conclusion les amis? Bah j'ai plus qu'à prendre 10cm :cretin:

(et pour la peine j'vais aller poster, même si j'assume moyen)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis rentrée de Toscane. C'était tellement bien, il a fait extrêmement beau (32°), c'était vraiment parfait. Je remercie le dieu des voyages de nous avoir offert des vacances idéales après 3 ans de galères pas possible :P !
J'étais bien, dans une eau transparente à me dire "Aaah, dire qu'hier j'étais en partiel".

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
So*;2247710 a dit :
Limite je serais motivée pour faire du jogging le dimanche MATIN :O ou m'inscrire dans une salle de sport. Mais j'ai pas une thune, et j'aime pas suer devant les gens (miam)
En gros, c'est mal partis, jserais molle forever. (non ya pas une plaquette de crunch a côté de moi :d)

PAREIL pour la salle de sport.. faudrait qu'on en ai une chez nous (comment ça je rêve!!)

Moi j'ai tenté d'aller à la piscine toutes les semaines ... mais bon the winner is ... La flème !

A

AnonymousUser

Guest
Une heure que j'ai envoyé le message , pas de réponse .. J'arrive pas à penser à autre chose , j'arrive pas à passer au dessus , j'arrive pas à empêcher de m'inquiéter :tears:

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
So*;2247734 a dit :
Mais... Mais, c'est clair :O Faudrait carrément une piscine chez nous. Parce qu'on se muscle plus rapidos en nageant ! la j'y vais pas parce que j'ose pas exhiber mon cuissot ( faut quand même se dire que mon maillot de bain, c'est un short de meuf court + un debardeur de bain. Lol je me baigne habillée moi \o/) (la fille trop pas complexée du bidou mou)

Je tiens à rajouter que dans les piscines publiques nous devons mettre un BONNET DE BAIN !! Très classe, sexy, féminin, tout pour plaire quoi!

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Rigel;2247762 a dit :
Pareil ! Et il y en a plein qui me manquent dans mes mails, genre celui là : :cretin: il est quand même indispensable !

J'allais dire exactement la même chose :yawn:. Je le met tout le temps celui-là, indispensable, c'est le mot :cretin: (pour la peine, tiens :shifty:)

A

AnonymousUser

Guest
Et de vidéos en vidéos, j'atteris devant les messages à caractères informatifs.. :facepalm:

( mais c'est tellement bon! )

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
So*;2247757 a dit :
serieuuuuuuux :eh: J'y suis pas allée depuis la primaire :lunette:

Hé oui, pour la petite anecdote, la première fois que j'avais été à la piscine municipale dans ma vie "d'adulte" (entre guillement, vraiment, parce que j'ai pas l'impression d'avoir une vie d'adulte), je suis entrée dans le bassin et le maitre nageur me stop net en me disant qu'il fallait avoir un bonnet ... je dit que je ne savais pas et du coup, il m'ont prêté leur bonnet en rab : un espèce de bonnet trop petit pour moi à rayure rouge et blanc ... je te laisse imaginer le résultat sur une tête (même sur une tête superbellegosse
-que je n'ai pas- ça ferai rire)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes