yo les meufs je trouve pas le forum "quel poids pour quelle taille" --' sinon je confirme les mecs ils sont nuleeeeeu !
Estrella.;2247631 a dit :Non mais faut pas se fier à ce que les autres écrivent, je suis sûre que tu n'as rien du tout à perdre![]()
GrandeMarine;2247643 a dit :Pour te rassurer être une bombe ne veut pas forcément dire être mince!!
tari-elensar;2247647 a dit :non non
y'a des bonnasses, et y'a des filles qui osent pas poster. le chat qui s'mord la queue tu vois ? parce que tant qu'y'en a pas beaucoup qui osent poster, les autres elles osent pas poster. et bim, cercle vicieux !
CQFD
(j'ai faillit écrit "et paf, ça fait des chocapics !", mais je vais me contenter d'un petit CQFD)
So*;2247710 a dit :Limite je serais motivée pour faire du jogging le dimanche MATIN :O ou m'inscrire dans une salle de sport. Mais j'ai pas une thune, et j'aime pas suer devant les gens (miam)
En gros, c'est mal partis, jserais molle forever. (non ya pas une plaquette de crunch a côté de moi)
So*;2247734 a dit :Mais... Mais, c'est clair :O Faudrait carrément une piscine chez nous. Parce qu'on se muscle plus rapidos en nageant ! la j'y vais pas parce que j'ose pas exhiber mon cuissot ( faut quand même se dire que mon maillot de bain, c'est un short de meuf court + un debardeur de bain. Lol je me baigne habillée moi \o/) (la fille trop pas complexée du bidou mou)
Rigel;2247739 a dit :Quand je mets "j'aime" sur facebbok je pense "big up", déformation madmoizelienne![]()
Rigel;2247762 a dit :Pareil ! Et il y en a plein qui me manquent dans mes mails, genre celui là :il est quand même indispensable !
So*;2247757 a dit :serieuuuuuuuxJ'y suis pas allée depuis la primaire
![]()