A
AnonymousUser
Guest
Je suis contente d'arriver toujours au moment où Yana ouvre un sujet
Euh sinon les mecs ne savent pas ce qu'ils veulent
Euh sinon les mecs ne savent pas ce qu'ils veulent
The Cheshire cat;2246678 a dit :Je suis dans mon jardin, sur ma chaise longue, au soleil... J'espère que je vais prendre des couleurs !! Je ferais bien une sieste mais j'ai peur de me réveiller aussi rouge qu'une pivoine.
Puis, j'ai un exposé sur la folie et un compte rendu en anglais à faire pour demain donc la sieste sera pour plus tard.
The Cheshire cat;2246678 a dit :Je suis dans mon jardin, sur ma chaise longue, au soleil... J'espère que je vais prendre des couleurs !! Je ferais bien une sieste mais j'ai peur de me réveiller aussi rouge qu'une pivoine.
Puis, j'ai un exposé sur la folie et un compte rendu en anglais à faire pour demain donc la sieste sera pour plus tard.
mamzelle nat;2246697 a dit :Perso je suis dans mon bureau et la tour Montparnasse cache tout rayon de soleil ... On échange de vie ?
FlashForward;2246698 a dit :Et c'est qui qui va se faire une bonne ptite sieste au soleil, au bord de la piscine?!
Pour avoir été dans ton cas toute ma vie, et dans le mien depuis seulement 2 semaines... Non haha. Mais je veux bien te prêter un bout de jardin et un transat.mamzelle nat;2246697 a dit :Perso je suis dans mon bureau et la tour Montparnasse cache tout rayon de soleil ... On échange de vie ?
Epidaure;2246705 a dit :C'est pas pour dire mais je me sens un peu seulette après un week-end avec mon copain....