En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Bonjour :cupidon:

J'ai mis (comme d'habitude) une demi-heure à émerger, c'est dingue quand même...
J'ai les larmes aux yeux à écouter With or without you de U2. :lol: (Oui, cette situation me fait rire...)

Après avoir posé un lapin plus gros que moi à Mc. hier, il se peut qu'il veuille bien me revoir aujourd'hui :sweatdrop: Je ne comprends pas les mecs, moi à sa place, j'aurais été un peu en colère quand même.
Bref, je pense qu'on va aller au ciné' (et que je vais le lui payer, haha) !

A

AnonymousUser

Guest
Je vais déjeuner chez mes grands parents ce midi, faut que j'aille me préparer et à 11h maximum, il faut que je sois partie !

Et je commence vaguement à avoir des idées pour mon futur mémoire (je rêve de ça la nuit, mais sinon, ça va, je suis pas folle :facepalm:

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Bongouuur :hello: !
J'ai mis mon réveil à 9h ce matin, exprès pour travailler :coiffe: . (oui bon, je sais, là je ne travaille pas ahem). J'hésite encore à prendre ma douche avant de commencer à travailler ou bien à travailler en pyj...
J'en ai marre d'être la seule à ne pas être en vacances. Tous mes potes de fac sont déjà en vacances depuis 15 jours, et ils viennent tous de valider leur année. Je suis super contente pour eux, mais du coup je me pose de plus en plus de questions quant aux études que j'ai choisi. Eux, ils ont commencé leur année scolaire en octobre, ils la terminent en mai, et entre octobre et mai ils sont sortis pratiquement tous les soirs, et ont réussi à valider leur année. Moi j'ai commencé fin août, je termine le 1er juillet, je ne peux presque jamais sortir le week-end car je dois bosser, et mon passage en 2ième année n'est pas encore assuré. En juillet et août je n'aurai pas vraiment de vacances car je devrai continuer à réviser. Du coup je suis carrément en décalage avec eux, je mène une autre vie, et j'ai l'impression d'être totalement exclue de leur monde. Je ne suis pas allée à une seule soirée étudiante cette année, et là je ne peux pas partir en vacances en juin avec eux, car j'ai encore cours. Je les envie. J'espère que mes efforts paieront tout de même, parce que là j'ai l'impression d'avoir choisi une voie plus difficile que la leur pour finalement en arriver au même point.

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Oui aujourd'hui je me suis aussi levé tôt pour travailler, mais bon je suis sur Madmoizelle parce que, on est d'accord, une bonne journée ne peut pas se passer si on n'est pas aller faire un tour sur Madmoizelle ! Allez plus que mes planches d'arts à faire ! Et continuer mes révisions cette semaine et la suivante et tout est fini ! :Pom:

Ce qu'Anastasie a posté me fait penser qu'hier soir, j'ai croisé un ancien élève de ma classe (enfin, quelqu'un qui était dans la classe supérieure quoi). Et son projet de mission humanitaire au Pérou me fait rêver.
Alors, ne t'en fais pas Anastasie, tu trouveras que tous tes efforts paieront. Et tu seras forcément fière d'avoir bossé comme ça. :fleur:
Et, pour tout t'avouer, après les concours écrits (qui finissent mi-mai), on ne fait plus grand-chose... Enfin, moi, je ne fais plus grand-chose. (Mon copain matheux, c'est pas exactement pareil...)

La preuve, je me suis réveillée à 9 heures (levée à 9h30) et je suis toujours en culotte, sous ma couette, en train de lire Le Point (oui bon...). Je vais prendre un déjeuner vers 11h30 puis sortir l'aprèm' (j'ai quand même cours demain ;)).

(Mais je ne sais pas trop comment tu fais pour ne pas être sortie du tout, l'année dernière j'ai fait trois soirées quand même (juste avant les vacances quoi)).

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Coucou les filles, est ce que certaines d'entre vous pourrait me dire combien coute une carte illimité UGC? Je pense de plus en plus sérieusement à m'en prendre une l'année prochaine, si j'arrive à bosser à côté de mes études, surtout que le cinéma Art & Essai de ma ville l'accepte aussi. Mais bon...Le site de l'UGC là dessus est tellement clair que je comprends rien.

Sinon, j'ai la flemme d'aller prendre une douche, je glandouille donc tranquillement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes