En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Aprem Roland Garros et thé :P et éventuellement lecture/préparation de textes pour les oraux bac français. Je vais endosser mon rôle de méchante avec 120 élèves ahahaha :twisted:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis en mode grosse loque là, j'ai trop du mal à me réveiller alors que ça fait 3 heures que je suis levée.
Je voulais acheter des cartes postales mais tout doit être fermé en fait.
Et je pourrais appeler des copines pour aller à la piscine mais j'ai la flemme et les piscines sont peut-être fermées aussi.
Et mon copain est parti bosser et revient à 21h (comme demain et samedi, pfff, joie ...).
Du coup il me reste à faire mon ménage quoi.

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Missoune;2267276 a dit :
Je laisserai un mot sur la porte pour leur dire que j'ai mis les clés dans le cagibi, mon immeuble est pas craignos.

ouais ça va alors.
En tout cas j'aime beaucoup le principe du couch surfing...

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
PTAIN les meufs je gère à mort Californication et là je me met à Hoy es adios de Santana, je me sens plus, je suis Hendrix :rockon:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Je bosse depuis 10h ce matin, à 17h je lache tout. C'est un jour férié quoi !

Je pensais à un truc tout à l'heure : il existe un topic pour parler des prochaines soirées que l'on a planifié ? J'arrête pas de sortir en ce moment et je me dis que ça peut être cool pour chopper des idées ou se rencontrer...

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
Tangled;2267250 a dit :
Bonjour vous :hello:

Bon bah hier je me suis couchée à minuit, motivée et tout, pour au final par réussir à dormir avant... 5h :stare: Bon, au moins j'ai pu un peu soutenir ma pote qui était au commissariat, elle et ses potes se sont faits agresser, tout ça ça me fait un peu flipper, j'aimerais bien me mettre au krav maga (j'espère que ma fac va arrêter de déconner et mettre des sports de baston l'aprem la semaine prochaine, parce que moi rester le soir c'est pas possible).

Ca m'a aussi donné l'occasion de calculer les notes que je pourrais avoir pour avoir mon semestre quand même (donc j'ai le plaisir de vous annoncer que si j'ai 12 en PPP et en italien, 13 en français, et 11 en anglais je peux avoir 8 en civi, 6 en macro et 5 en hollandais, je prie)

Et sinon apparemment maintenant ils mettent la bande annonce d'HP en pub sur youtube, le monde me hait :stare:

p*tain , je te déteste maintenant j'ai la chanson de ton bonjour dans la tête :facepalm::gonk::yawn:

Tracy Jacks;2267061 a dit :
J'aimerais bien parler plus facilement de sexe avec mes amies. J'en ai peut être une ou deux que ça ne choque pas, mais la plupart d'entre elles se braquent tout de suite au stade "c'est dégueulasse" ou "trop drôle morte de lol". C'est frustrant des fois.

C'est exactement pareil par ici, j'aimerais tellement TOUT dire à mon garçon préféré, mais il existe encore une toute petite barrière (quoi que j'ai déjà pu exprimer à quel point j'aimais faire des fellations, haha). Enfin, j'ai "perdu" mes deux meilleures amies, donc... :erf:

J'ai rendez-vous dans une heure, je dois prendre une douche / m'épiler / m'habiller, sauf que je n'ai plus de gel de rasage (et il me reste vraiment pas longtemps pour me préparer).
(Et en fait, c'est peut-être mon mec en CDD, comme je l'ai dit hier à une amie :lol:)

J'écoute Céline Dion (Sous le vent :cretin:), p*tain, c'est presque bon :shifty:

(Post dans queue ni tête, je sais.)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Merde ca fait flipper cette histoire de bactérie dans les légumes, j'ai pas vu les infos depuis plusieurs jours j'avais pas beaucoup de détails... Bon ca va, vu le peu de légumes que je mange :cretin:

Sinon, épilation des jambes, check, mais il me reste le maillot, j'ai la flemme...

G

Georgia Parker

Guest
:hello:

(Quand est ce qu'elles s'en iront ses vulves, je suis surprise à chaque fois que je les vois !)
Mon père a mis un CD que je déteste à fond dans la maison, je vais pas tarder à péter un gros câble. Achevez moi s'il vous plaît.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes