Jules.;2268444 a dit :
Oh, ça n'a pas que des bons côtés, ça fait 10 minutes que j'essaies de toucher mon nez avec ma langue, j'ai presque une crampe.
Mais vous saviez que Biba disait que c'était un très bon exercice pour se remonter les seins ?
uppyeyes Mais par quel miracle ?SummerSun;2268507 a dit :Je viens d'enchainer tout Games of Thrones et jai plein de questions maintenant . Je hais la reine, pute , pute , pute .
Lavana m'a tenté, donc j'enchaine sur le sexe autour du monde . Je vais en Suède cet été normalement, yahhiiiii .
little-berry;2268514 a dit :uppyeyes Mais par quel miracle ?
So*;2268515 a dit :aaaaah mais je suis en harmonie avec tout le monde ce soiiir !!!!!!!!!!! jsuis def (: uhuh en plus mon homme d'amour & mon frère jouent de la gratte, créent des chansons, sont révolutionaires, et jsuis allongée sur ltapis, jfais des calinou au lapin, jsuis dechirée -_- uhuh jsais même pas pk jai cliqué sur madmoizelle, reflex![]()

Algerina;2268504 a dit :Croisons les doigts pour:
-qu'il t'ai trouvée jolie(j'ai déjà vu ta photo sur le défi maquillage et tu es jolie)
-qu'il ne soit pas casé
-qu'il soit hétéro
Mais je te tire mon chapeau,j'aurais jamais osé perso![]()
Denaxor;2268516 a dit :Woua BlackBelladone, entre ça et le coup du journal l'Equipe, tu es mon héros![]()

!
tari-elensar;2268528 a dit :essaye, tu verras, ça tire au niveau du cou
(mais je ne suis pas sûre que ce soit les muscles qui tirent, le pense que c'est que ça tend la peau, et du coup ça aurait plus tendance à faire descendre les seins qu'à les remonter...mais après ce ne sont que des supputations, j'ai pas fait d'étude là dessus
)

So*;2268540 a dit :
Eh bien moi j'ai trop mal partout, comme à chaque fois que je picole, j'ai l'impression qu'on essaie de m'arracher les bras au cure-dent.
Mais bon, on s'en fout![]()