En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Je n'aime pas et je n'arrive plus à garder les ongles longs >.<( je viens de les couper d'ailleurs là )

Il y en a d'autres dans mon cas ?! o_O

A

AnonymousUser

Guest
Encore une fois je me lève aux alentours de midi, j'ai l'impression d'être une vraie marmotte en ce moment :shifty:

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
tumblr_ll6fgcNAwm1qa07qpo1_500.gif

Comme tout les matins je me suis levée à 10h34 (mais je me suis rendormie et re reveillée à 11h30) et je regarde Desperate sur la 6. C'est kioule les vacances :cretin:.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je dois faire ma valise, ranger ma chambre, laver ma chambre, aller foutre mes affaires au tri et être chez des amis à 17h30. Et au lieu de ça, je viens de régler mon réveil à 15h pour ne pas jouer "trop longtemps" à AOE....Je suis pitoyable ( mais j'aime ça quand même :cretin:)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Rhaaaa, ils font chier avec leur grève de bus ! C'est bon les gars, ça fait deux semaines là :facepalm:

2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
tari-elensar;2269147 a dit :
Génial. Je peux aller super mal, tout le monde s'en fout, de ma meilleure amie à mon copain en passant par mon frère (et les filles d'ici).

Non moi je m'en fous pas... :hugs:. Il se passe quoi?

WildChild.;2269136 a dit :
J'ai tellement envie d'aller bosser ce soir que rien que d'y penser j'en suis malade,je déconne pas, ça me fout vraiment la nausée d'y penser . En même temps le boss m'a sous entendu que je me fringuais comme une pute car a mon premier essais je portais un petit décolleté ..

Na, mais le type :Puppyeyes....

Albertine;2269079 a dit :
Ranger et faire son ménage en regardant le reportage sur les retraités pauvres en Europe (Arte) me fait bien réfléchir. S'interroger sur le temps qu'il fait à côté de ça et me demander si ou non je vais pouvoir partir à la mer ce week end, ça n'a pas de gueule.

Oh un week-end à la mer... trop cool... je réponds dès que j'arrive à ton mail. :happy:

Lavana;2268956 a dit :
Mes BP viennent de passer, ils m'ont demandé pourquoi j'étais en short (ben parce qu'il va faire 29°C à l'ombre cet aprem et que je vais pique niquer au bord de l'eau ...) et ils m'ont demandé si j'avais pas peur de me faire agresser dans le métro.
Ca va quoi il est pas 2h du mat, on vit pas dans un coupe-gorge non plus ! Je me demande si ça sous-entendait pas "Ouais t'es vulgaire et franchement tu viendras pas te plaindre si t'es violée vu comment c'est court ce que tu portes".
Je l'ai mauvaise, du coup je me sentais nue après (c'est un short en jean qui m'arrive à mi-cuisse pas le short ras-la-fouffe, et quand bien même c'est un short quoi on voit pas ma culotte non plus ...).

C'est parce que tu es canon. Ils sont jaloux. :fleur:

Sinon, trainer son corps pourri pour faire ce que je dois faire... je me demande comment demain je vais pouvoir organiser cette fête, tout gérer, et ce, toute la journée.... Bref... je crois que si je ne croyais pas perpétuellement que le lendemain tout va aller mieux (alors que finalement c'est rarement le cas) j'aurais déjà tout lâché... bref. Post heureux et clair du jour bonjour.
Mais je vais bien, comme d'habitude quoi! :yawn:
Ouf. Il y a Roger qui joue...<3

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
tari-elensar;2269147 a dit :
Génial. Je peux aller super mal, tout le monde s'en fout, de ma meilleure amie à mon copain en passant par mon frère (et les filles d'ici).
Meuh nan on s'en fout pas!
Enfin moi je m'en fout pas poupette!
Je suis moins la mais si tu veux parler je répond présente!
:hugs:

18 Mars 2011
512
418
1 204
savigny le temple
Sunburn;2269208 a dit :
En plus, j'ai fait un gommage des lèvres à base de miel et de sucre en poudre. J'ai la bouche toute douce ...
qui veut un bisou tout doooooux ? :shifty: :winky:

'tin ça à l'air sympa ça ! t'as dosé comment ? et c'est un miel spécial ou pas ?

29 Mai 2011
7
1
654
pontault combault
Le soleil, la chaleur.. la journée avait tout pour être belle.
Malheureusement, le boulot m'attends et un patron exécrable qui nous prends pour de la merde.
Oh my god, j'hésite entre prendre mes jambes à mon cou et...
prendre mes jambes à mon cou :d

Vivement le WEEK-END !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes