Tangled;2271944 a dit :J'ai souhaité un bon anniversaire au Crush, ne dites rien, je sais qu'il est comme ça derrière son écran :
(comment ça "ça c'est moi quand il m'a ajoutée en amie" ? )
Brooke Daviiiiiiiiiiiiis !
Tangled;2271944 a dit :J'ai souhaité un bon anniversaire au Crush, ne dites rien, je sais qu'il est comme ça derrière son écran :
(comment ça "ça c'est moi quand il m'a ajoutée en amie" ? )
EcureuilVolant;2271905 a dit :TADAAAAAAAAAAAAAM
SummerSun;2271976 a dit :Nantaises, y'en a dispo la semaine pro ? Je vois Grenat en principe (hiiiiii ) Mais, d'autres sont motivées ? Parce que je passe la semaine la bas je crois, enfin a partir de mardi ...
Janis Joplin In Wonderland;2271968 a dit :Ah non non, c'est faux hein c'est faux ?
C'est un peu le couple le plus mignon et soudé de la planète people selon moi (enfin les autres je m'en fous en fait) alors si ils se séparent, je n'aurai définitivement plus foi en l'amour. (au moins)
(3 333 post : c'est beau
_lilou_;2271970 a dit :Non
Ils ne peuvent pas, hein ?
Reine Tobleronne;2271993 a dit :C'est quoi ce bordel des gens qui klaxonnent dehors ? Il y a des matchs de foot en ce moment ?
Surement mais ca a fait plus de bruits que d'habitude, puis je suis pas vraiment sur le trajet. Mais bon il y a des imbéciles partout !Ziggie;2271999 a dit :Un mariage ?