En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Ambroisine;2272179 a dit :
Merci <3
Je sais pas si c'est d'avoir fait du sport qui a débloquer quelque chose, mais ça pour pleurer je pleure là...(j'en suis à mon 3e mouchoir)
J'aimerais que tu aies raison, que je sois une jolie personne, mais quand les remarques bidons viennent des personnes que l'on aime c'est vraiment difficile de faire abstraction...

Oh oui, ça je sais. J'en suis arrivée au point de ne plus parler quand je suis en compagnie de ceux qui se permettent ces jugements (famille, amis, ...). Mais je ne crois même pas qu'il y ait réellement un comportement à adopter, parce que tout est prétexte à critiquer et à balancer des choses méchantes ou qui blessent.
Tu as fait quoi comme sport ??
Le point positif de pleurer, c'est qu'on se sent vide après, c'est comme un lavement de l'esprit. Enfin, c'est ce que je pense et j'espère que ça va te libérer :hugs:

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Je viens de faire brûler des pâtes. On considère qu'on est une quiche en cuisine à partir de quelle étape ? :facepalm:

1304356428_flipping-a-crepe-fail.gif

A

AnonymousUser

Guest
Je cherche une robe rouge pour interpréter le petit chaperon rouge (et idéalement que je puisse porter au bureau)

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
En période de révisions, je n'ai pas de vie sociale et je déteste ça.
Vivement dans 15 jours, que je puisse sortir, faire la fête, et revoir tous mes potes parce-que là je vais déprimer.

Aller, je vais enlever mes lentilles, me démaquiller, et regarder un film.
Dire que le week-end dernier, à cette heure-là je faisais déjà la fête. La vie est cruelle !

A

AnonymousUser

Guest
Plus je vois ce temps pourri, plus je me dis que faire mon tatouage en été ne craindrait pas (et là bim 40° ! )

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Tangled;2272122 a dit :
Jamais vu :shifty: (je sais, ":facepalm:", j'ai prévu de faire un marathon Star Wars pendant les vacances)
Je viens de finir le mien ! Et je crois bien que je vais me re-mater encore une fois les épisodes III et V, ils déchirent vraiment tout ! :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Personne ne veut de mes vieilles fringues neuves (en même temps, même moi je les ai jamais mise, alors...).

Et puis je voulais voir mes premiers messages sur le forum pour me souvenir comment j'avais connu le site et je peux même pas ! Les plus anciens qui apparaissent datent de 2009 alors que je postais déjà en 2007 !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Vous me manquez j'ai pu trop le temps de passer en ce moment à cause du boulot même si je fou rien, mais enfaite y'a tellement de nouvelle que j'ai du mal a suivre/rester intégrer donc j'ai un peu la flemme de venir quoi...

Fin bref les mads que je voies en IRL sont toute pas dispo c'est chianttttt je dois passer mon samedi seule :sad:

(bon j'arrête de me plaindre hihi)

A

AnonymousUser

Guest
La pizza n'est toujours pas arrivée, et j'ai étalé mon mac sur les feuilles d'exercices et les annales d'organisation industrielle :shifty:. Quand j'y repense, ça fait assez barbare comme nom pour une matière

A

AnonymousUser

Guest
Sunburn;2272231 a dit :
J'ai vraiment une vie sociale de merde en ce moment.

:erf:

La même, et pas seulement en périodes de révisions. Il me manque un mec et des amis, c'est pour dire :yawn:
Au moins, il y a mon chat...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes