En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je vais mal dormir avec cette chaleur. Je vais me coucher, mais je vais pas réussir à trouver le sommeil alors je vais me tourner dans mon lit. Je vais avoir encore plus chaud, je vais m'énerver et je vais finir par allumer la télé en plein milieu de la nuit :facepalm:

(ça sent pas du tout le vécu)

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Traumen;2272553 a dit :
:oo: Les 2 portables sur lesquels j'hésite sont tous les 2 à 29.9? sur SFR, je pourrais me les prendre maintenant, mais celui qui me faisait le plus de l'oeil est indisponible RAAAAH!

(les filles sur SFR, vous savez jusqu'à quand cette offre est limité? :oo:)
:facepalm:

Prix du portable: 29.9?
Argent sur mon compte: 29.56?

Je suis maudite.

A

AnonymousUser

Guest
Night;2272547 a dit :
Il y a une mouche d'orage dans ma chambre depuis tout à l'heure et je n'arrive pas à la faire sortir ! Je vais encore passer une bonne nuit :facepalm:

Tout le monde s'en fout mais j'ai vaincu la mouche !

Et j'ai une nouvelle piste pour une coloc :d Donc sauf si quelqu'un est choisi avant ,j'ai deux visites pour quand je viens dans deux semaines !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2272531 a dit :
C'est vachement bien attends! c'est rare les gens qui tiennes 17 minutes! généralement ils doivent combler en posant des questions! tu y arrivera ne t'en fais pas! :hugs:

( HAHAH le 9 j'ai 30 min d'oral.. ou je dois parler pendant 25 min..sur TROIS de mes sujets.. LOLILOL.. ça va etre long..:stare:)

C'est 20 minutes de présentation + 20 minutes de questions :shifty: La deuxième partie me fait vachement plus peur. Je sais pas encore qui sera mon jury, mais rien que ma directrice de mémoire me fout les jetons :lol:

Et ouais de toute façon les oraux c'est toujours TROP long. Même quand c'est que 5 minutes.
Bon courage ! :d Je brûlerais des chatons le 9 pour te porter chance.

Leech;2272507 a dit :
Mais que ce soit 17 ou 21 minutes c'est très bien ! Non ? Enfin, je pense pas qu'à quelques minutes près tu seras pénalisée :erf: (enfin, je dis ça, j'en sais rien...). Sinon, les répétitions ça sert aussi à ça : bégayer, hésiter, chercher ses mots ;). Et tu verras, le jour J, tu y arriveras parce que c'est justement AVANT (lors des répéts) que tu auras eu tes moments de merdouille. Enfin, moi ça se passe toujours comme ça. Je suis une grosse tanche aux répéts et après ça se passe bien :)

Courage, tu vas y arriver <3.

Merci ^^
Ben en fait oui, si c'est pas pile 20 minutes c'est pas dramatique, mais 17 c'est vraiment trop peu. Faudrait que je tienne au moins 19 minutes quoi. (ouais pour 2 minutes de plus...). Mais bon oui il vaut mieux 17 que 21 !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini de regarder le premier épisode de Sherlock, j'aime déjà cette série.

Je pense que j'ai raté l'orage quand je revenais de Paris car là, il pleut un peu et j'entends au loin des coups de tonnerre, ou peut être il arrive, j'irai donc me cacher sous ma couette.^^

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
coucou!

j'ai pas trop le temps d passer en ce moment mais ce soir j'avais un peu de temps et un truc à raconter (sur le boudoir) donc j'en profite pour passer vous faire un coucou et un bisous les louloutes :jv:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Bon, j'ai acheté plein de Granola pour me soutenir pendant mes révisions la semaine prochaine mais là ils m'appellent en me faisant la danse du ventre...

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Tiens, et si je commençais à réviser ?

29f9tox.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes