En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Rigel;2273673 a dit :
Je fais pareil, et quand y'a des potes autour et que je ne peux donc pas couper, je ferme les yeux, me bouche les oreilles et chante LALALALA très fort :yawn:

On devrait faire des séances confessions comme ça plus souvent, je me sentirais plus normale !

Mais si ça continue comme ça on va vraiment passer dans Confessions Intimes plus tard...

Rigel et Theana étaient deux jeunes filles parfaitement équilibrées (enfin euh, parfaitement...) jusqu'à ce qu'elles se rencontrent et partagent leurs névroses. Depuis, elles croient que tous leurs comportements déviants, obsessionnels et autres TOCs et manies sont normaux. Une situation particulièrement difficile à vivre pour leur entourage...

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2273651 a dit :
Et ouai, tout comme moi qui suis en stage jusqu'au 19 aout et qui enchaine sur son oral le 1er septembre donc tous les potes qui me proposent de partir en Espagne le mois prochain je leur fais caca dessus :stare:

Ah mais elle gère cette chanson, je vais la partager à mes potes de classe :yawn:
C'était un peu notre hymne familial, on la chantait tout le temps avec mon frère :cretin:

Et puis moi je m'en fout, je vais être en vacances toute mon année de L3, voilà. (je vous ai déjà dit à quel point j'étais impatiente ? Non ? Alors c'est fait)

Swedish time :d

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2273673 a dit :
On devrait faire des séances confessions comme ça plus souvent, je me sentirais plus normale !
Je refuse, vous réaliseriez à quel point je suis bizarre et vous voudriez plus être mes copines :lunette:

19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
C'est fou n'empêche. Il y a deux semaines je disais à une amie que, de toutes manières, mes grands-parents étaient des warriors, tout ça. Et elle de me répondre : "Arrête Alex, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Ça peut te tomber dessus à n'importe quel moment."
Ce jour-là, j'ai pris son discours à la légère. Et maintenant je regrette.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2273712 a dit :
Comment ça en vacances toutes l'année ? Qu'elle est cette injustice ?
Je parle d'Erasmus :cretin:

(est-ce que je vais aller regarder The Last Song ? Oui :shifty: si vous avez des "bons" teen movies à me conseiller je prends :cretin:)

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je relis tous mes cours ce soir pour être au top pour demain.
Je commence à stresser, faut juste que j'arrive à avoir des notes correctes pour avoir la moyenne.

B

boreale-2

Guest
Je suis méga fatiguée mais j'ai aussi envie de tenter la recette de outrageous cookies. Un dilemme s'impose à moi: dormir dans mon lit, ou avoir la possibilité de se goinfrer de cookies. Hinhin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes