En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 6763

Guest
Je cherche une robe classe pour aller à un mariage, j'ai jeté un oeil à ce qu'il y avait sur le site d'Asos et franchement je suis étonnée : je trouve toutes les robes trop courtes, je ne pourrais jamais porter ça...

2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Ceci est trivial mais j'ai envie d'enlever ma date de naissance sur facebook car mon anni approche et le fait que les gens que je ne vois jamais me souhaitent mon anni et qui plus est là-dessus, ça me gonfle.:vex:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tout à l'heure j'ai subtilement (hem) glissé à ma mère et ma grand-mère, en plaisantant mais en espérant leur donné des idées ahah, un "alors, vous vous êtes cotisé pour me récompenser d'avoir fini mon mémoire ?" (non, je ne vais pas m'en remettre). Elles ont pas mordu, alors je suis revenu à la charge en reposant la même question et... elles ont rigolé. :sad: Ma grand-mère qui ne comprend pas grand chose à tout ça, normal, m'a même dit "mais pourquoi faut qu'on t'achète un cadeau ? En plus c'est passé ton anniversaire".

Et les cadeaux spontané alors, vous connaissez pas ? :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Arg mais c'est quoi mon humeur de vieille folle qui a ses règles là ? J'me supporte plus, vite une pelle !

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
tumblr_lkwcatHYSa1qjvc8bo1_500.gif

Y'a vraiment des tumblr trop cool.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Humming;2249678 a dit :
Ceci est trivial mais j'ai envie d'enlever ma date de naissance sur facebook car mon anni approche et le fait que les gens que je ne vois jamais me souhaite mon anni et qui plus est là-dessus, ça me gonfle.:vex:

J'ai enlevé ma date de naissance il y a plusieurs mois de facebook, et personne ne m'a souhaité mon anniversaire dessus, du coup...

Z

Zaïre

Guest
L'amitié, c'est comme un paysageuh.
Si tu veux, tu viens et on partageuh.
L'amitié, c'n'est pas un feu de bois.
Ca n'est pas uneuh tapeuh dans le dos.
L'amitié, c'est toi qui ne réclameuh pas
Ce qu'un jour, tu m'as dooooonnéééééé. :yawn:
:whistle:

Mes amis me manquent, je veux mes potes, je veux faire la fête, je veux boire, manger, rire. Je veux échanger, leur faire des déclarations, qu'ils me disent que je vais leur manquer quand je vais partir :tears: parce que rien que d'y penser, je suis heureuse mais j'ai comme l'impression qu'on va m'arracher un bras :erf:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
FunHouse;2249708 a dit :
Ils ont pas dis qu'on allait avoir plus belle la vie quand même au début ? :erf: A moins que j'ai mal compris en attendant là ça serait presque fini donc je pense que c'est mort.. :/

Edit : C'est bon ça va commencer je n'ai pas rêver mdr

Merci je pensais que c'était annulé, heureusement que je t'ai lu, j'aurai raté le début :shifty:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Mon entretien s'est bien passé, je dois donner ma réponse avant la fin de la semaine mais je suis la bienvenue pour bosser là-bas cet été :Pom:

Sauf que c'est quand même très très compliqué d'y aller en transport et que je n'ai donc pas le droit de louper mon permis dans trois semaines, et que putain si j'étais encore avec Lui j'aurais même pas eu besoin d'un délai de réflexion tellement ça me facilitait la vie, sur ce coup-là. Pourquoi rien n'est simple ? :Pooh:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes