Rigel;2274701 a dit :Mais la fin heureuse quoi !
Sinon je suis joie, je sais faire un requin en smiley sur facebook
Ah ouais, j'me rappelle, j'ai harcelé mes contacts pendant une semaine avec ce smiley tellement j'étais fière de moi...
Rigel;2274701 a dit :Mais la fin heureuse quoi !
Sinon je suis joie, je sais faire un requin en smiley sur facebook
Janis Joplin In Wonderland;2274614 a dit :Je t'A.D.M.I.R.E ! Oui, à ce point.
Depuis que je suis toute petite, je n'arrive à avaler aucun comprimé et encore aujourd'hui, je n'y arrive toujours pas ...
Glen Coco;2274707 a dit :Copine ! Je crois que si j'ai autant de mal c'est parce que quand j'étais petite, je me suis étouffée avec un bonbon et depuis, dès que je dois avaler un truc tout rond bah ça passe pas ! Pour avaler mon doliprane, il m'a fallut au moins 5 essais T'inquiètes, un jour t'y arriveras j'en suis sure, il faut s?entraîner en fait, l'année dernière j'avalais des coquillettes avec un verre d'eau et ça paie au bout du compte
tari-elensar;2274699 a dit :Y'avait un exo qu'il nous avait donné, une fille qui avait eu l'agreg n'a pas réussi à le résoudre
(J'avais eu le point en trichant J'avais commencé par le début de l'équation, après j'étais partie de la fin, et comme j'arrivais pas à les rejoindre, j'avais mis un " = " au milieu... Mon truc c'était tellement compliqué qu'il a pas du trop chercher - parce que la réponse était toute bête en plus [enfin, des maths quoi...] )
Rigel;2274716 a dit :Ben ouai normalement c'est un con. Sinon c'est trop facile, eh oh c'est pas Mathilde Seigner là !
Le requin : (^^^)
Le pingouin : <(")
Le robot : :|]
Pacman : :v
GrandeMarine;2274746 a dit :Rahhhh je veux donner des coups de langue putain
Maelie;2274729 a dit :Bon, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ma fille qui ne veut pas dormir ? La mettre au congèle ? Ou la pendre par les pieds sur le balcon ?