A
Theana;2250325 a dit :Je viens de réaliser que quand je suis triste, je fais le ménage.
![]()
Saluuuut, c'est moi !uppyeyes
Algerina;2250317 a dit :Comment devient-on...méchante?![]()
Theana;2250325 a dit :Je viens de réaliser que quand je suis triste, je fais le ménage.
.Harleen Quinzel;2250311 a dit :- La différence de salaire s’explique par plusieurs argument, l’un d’eux est notre vagin puisqu’à qualification égale les femmes sont souvent moins payées.
- Ah non mais je n'en peux plus d'entendre cet argument, moi. Je connais une femme qui dirige je ne sais quel entreprise, elle gagne très bien sa vie et y’a des hommes qui sont sous ses ordres et qui sont moins payées qu’elles.

Je rêve ou ce mec est idiot? Il a compris la définition de «qualification égale»? Il a compris que ça n’avait aucun sens de comparer le salaire d’un dirigeant et d’un «subordonné».
(Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé ce soir ou jamais, hahaha)
Arwen.;2250339 a dit :Ah moi c'est quand je suis très énervée! Soit je mange beaucoup, soit je fais le ménage (mais genre je déplace les meubles pour tout bien nettoyer)
L'anonyme;2250368 a dit :Ola, j'ai cru que Kubrick c'était le prénom de ton anus.![]()
Black Mamba;2250363 a dit :Putain, ce final est véritablement atroce, ça fait 15 minutes que je pleure à chaudes larmes, j'arrive pas à m'arrêter et à me calmer. Jamais j'aurai pu penser que cette série allait autant me bouleverser. Ça va vraiment pas là.