Je sais pas hein, mais moi je continu a pas tellement le conseiller ce truc la...Highway Unicorn;2252799 a dit :Bouillotte, bain, médicaments en tous genres, pilules ... et j'en passe. Rien n'y fait. Ma maman était pareille que moi avant d'avoir des enfants.
Moi, ça va déjà mieux après mon passage "enceinte".
Je ne désespère pas de ne plus avoir mal un jour. En attendant, le sommeil est mon meilleur allié. Et, j'espère bientôt, qu'un implant, le sera aussi.
Maline;2252834 a dit :Exact, la mienne s'amusait à jouer avec une souris, elle ne l'a laissée tranquille que quand la souris était morte.
Cochlée;2252874 a dit :C'est grosso modo un trouble sévère dans les apprentissages numériques.
(bonjour, je retiens des trucs de mon programme de l'année dernière maiq pour le partiel de cet aprèm c'est le gros vide dans ma tête)
Yana;2252907 a dit :J'aimerai bien qu'un énorme orage commence maintenant, ce serait réconfortant.
Le mien m'avait ramené un lièvre aussi gros que lui, un jour! Ça, c'est de l'amour à l'état purMolly Jones;2252872 a dit :Oui oui je pense que c'est une histoire de gratitude. Mon chat doit beaucoup m'aimer, hier encore c'était une rapiette (un petit lézard pour les non limousines).
Ça va qu'il est beau et gentil avec moi, il m'a fait des papouilles ce matin.
Elle est jolie, ta robe!Riley;2252902 a dit :Vous voulez voir ma robe pour le gala de ce soir ? Non ? Ben j'vous la mets quand même !(On dirait que je une jambe plus grosse que l'autre, bizarre...)
Allez, je prépare mon sac, je me maquille un peu et je pars yoyoyo (non, je ne sors pas comme ça hein)