En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon j'ai très très faim.
Et mon amour passe sa première épreuve aujourd'hui (7h :stare:), j'espère que ça va bien se passer.

Ah et vous n'auriez pas quelque chose contre les oreilles bouchées ? J'ai pris l'avion vendredi, j'ai une oreille qui est restée bouchée 2 jours, j'ai tout essayé, faire monter la pression du nez, bailler, mettre la tête sous l'eau, et finalement au bout de 2 jours Audispray a amélioré le truc et c'était quasiment parti. Mais j'ai repris l'avion hier, et du coup bam oreille bien rebouchée, et quand je mets du Audispray ça marche pas, le liquide ne coule même pas quand je retourne mon oreille ...

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Aglaë;2248261 a dit :
Je vais à la banque dans une heure, ça me fait flipper de faire des trucs d'adultes comme ça.
Vous me conseillez quoi, une carte visa classic ou une electron ? Parce que j'hésite complètement là.

Electron c'est naze, tu ne peux pas payer avec partout (sur internet ça marche pas etc.) et la transaction met toujours 3h.
Je te conseillerais de prendre une visa, mais bon déclare la mort de ton compte en banque du coup :cretin:

Allez c'est l'heure d'aller au boulot, je suis déprimée à fond je vais essayer de pas pleurer vu que je bosse toute seule avec mon chef :up:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Mon cours de direction des ressources humaines est le pire cours de ma semaine. Je sais pas comment j'arrive encore à me lever le mardi et le mercredi pour y être à 8h30.

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
:hello:
Wahouuuh, il est même pas encore 10h et je suis déjà debout, je m'impressionne là je dois dire :cretin: (bon, j'ai pas dormi mieux pour autant, mais bon :stare:)
funny-animated-gifs-cats-and-dogs.gif

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
:hello:

Je suis bien installée dans mon bureau en train de bosser dur (les trois fenêtre de mon ordi ouvertes sont : madmoizelle, facebook et mes mails :cretin:)

J'espère que mon chef ne sera pas là aujourd'hui que je puisse glander et discuter avec vous comme hier
pray.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Violette!;2248271 a dit :
L'examen est dans 3h, j'ai peur, j'ai l'impression que je vais tout rater. J'ai suivi le cours assidûment pendant l'année, mais je me sens tellement incapable que je suis sûre que je vais tout rater quand même.

Je crois en toi :fleur:

Je pense que pour moi même, et pour beaucoup de Mad va falloir qu'on lise ceci en groupe :

256-la-confiance-en-soi-pour-les-nuls.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me réveiller mais je prévois déjà de faire une sieste dans l?après midi tellement je suis crevée.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de chercher des noms de journalistes de grosses rédac' sur internet sachant que je trouve leur adresse mail une fois sur 10 et qu'ils vont surement me remballer au téléphone. Cool.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes