MatChou;2248767 a dit :Je vais voir le spectacle de Jamel ce soir. C'est gratuit alors je ne vais pas me priver.
Comment ça se fait qu'il est gratuit ?

Moi aussi veux y aller !
MatChou;2248767 a dit :Je vais voir le spectacle de Jamel ce soir. C'est gratuit alors je ne vais pas me priver.
Janis Joplin In Wonderland;2248765 a dit :Attention, question existentielle.
On va faire des courses avec ma mère cet après-midi, et j'ai vraiment pas envie de mettre des chaussures.Je me tâte à aller là bas pieds nus. Je l'ai déjà fait, une heure à Leclerc, une heure avec des regards soit amusés soit "putain c'est quoi cette vieille hippie/bohémienne ?"
Bref, j'hésite, j'hésite.
Algerina;2248768 a dit :Pour le pique-nique,j'ai mis que j'étais dispo le lundi 13 juin![]()
MatChou;2248792 a dit :En fait mon chéri d'amour travaille dans une salle de spectacles, donc il a des invitations pour à peu près tout ce qu'on veut qui y passe.
Queen Bitch;2248819 a dit :Je suis trop une daddy's girl mais en même temps mon papa il est tellement cool : il m'a montré les porte-plumes de quand il était petit qu'il a ramené de chez ses parents et m'a expliqué comment en faire des fléchettes et puis il a décidé de payer mon billet de train pour le week end du 14 juillet pour que je sois là pour l'anniversaire de ma mère. Et du coup on a décidé de pas lui dire pour qu'elle ait la surprise en se levant (j'ai été obligée de prendre un train de nuit malheureusement).
(Y avait quand même des billets à 160 euros, je trouve ça scandaleux.)