En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ruby;2250688 a dit :
Une boîte avec un décor bien nineties qui donne envie de danser le zouk! Haha, je balance sévère!

Saleté va ! Bah attends avec un nom comme Le Créole, forcément... Putain mais quelle vie je mène, au moins ça montre que pour mes amis je suis prête à tout. (mais je crois que je vais me détaguer, déjà c'est trop dur psychologiquement et en plus c'est même pas l'album photo de ma pote mais carrément l'album photo DE LA BOÎTE, et ça je peux pas supporter)

Heureusement j'ai fini ma lettre de motivation, je vous la mets si un jour vous avez besoin d'un modèle :
tumblr_llo5wvPTib1qzmowao1_500.jpg

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Yana;2250928 a dit :
Je hais cet horrible moment où, arrivée aux 3/4 de la lettre de motivation, tu fais une faute d'orthographe/ :facepalm:

Moi je ne sais jamais si agréer s'écrit avec un ou deux "g". Faire une faute sur la dernière ligne, c'est rageant.

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
La clope d'après manger <3 (voire les 2 clopes, en fait :shifty:)
Bon, j'ai écris son texto d'anniversaire (gros pavé inside). Maintenant il faut que j'ai assez de courage pour l'envoyer :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté une commode chez Ikea, et je vais devoir la monter comme une grande cet après-midi :cretin:

Sinon j'ai l'estomac qui fait des siennes. Je pense que c'est à cause de la salade de choux et de sa sauce qui accompagnait les sushis que je suis dans cet état là :stare:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
cuddlegirl;2250956 a dit :
J'aime beaucoup la lettre de motivation.

Et, accessoirement je vote pour "le Macumba" comme nom de boîte. (même s'il n'y a pas de vote)
Haha je viens de voir en allant me détaguer (oui il le FALLAIT. Non mais en plus je suis de dos et on voit même pas ma tête, tag totalement inutile, bref) que la boîte ne s'appelle pas Le Créole mais... Le Créole Créole.
Non mais un seul "créole" ça suffisait, c'est bon on a compris !

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Gros ménage de printemps dans ma chambre. C'est fou ce que j'entasse comme fringues que je ne met plus, et que je n'aime plus. Faudrait que j'apprenne à acheter de façon un peu plus intelligente.
Et je parle même pas de mes cours et des papiers inutiles :nerd:

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je suis encore malade. Ca va un peu mieux que hier, mais pas assez pour pouvoir sortir (déjà qu'en temps normal, j'ai du mal à sortir, à me traîner). Je vais devoir rappeler le psy pour lui dire que je ne viendrai pas non plus aujourd'hui, j'ai honte d'avance de lui parler au téléphone ; cette secrétaire CMP à chaque fois ne me laisse pas le choix, elle me le passe direct et je me retrouve comme une conne devant le fait accompli.

Il y a une jolie maison à louer comme je voudrais (bien qu'elle ne soit pas ancienne, en pierres, comme je les aime vraiment) mais évidemment c'est par agence. C'est fou le nombre de proprios qui s'en remettent aux agences maintenant. C'est extrêmement ségregateur, discriminatoire. Tout est discriminatoire. Tous les droits! Au logement, au travail, à l'amour... Marre de ce monde de merde.

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
FlashForward;2251007 a dit :
J'ai froid. Il fait un grand et beau soleil dehors, je suis sûre qu'il fait super chaud, mais là, au bureau, il pèle!!

Et encore, j'ai failli venir en robe ou short ce matin, bah j'ai bien fait de m'abstenir...

Je hais avoir froid.

Pareil que moi! Il fait beau dans le ciel mais aucun rayon de soleil n?atteint mon bureau, du coup j'ai froid, j'ai la chaire de poule, et je met le chauffage alors qu'il fait 26° dehors.

La loose. Et double loose de bosser quand il fait beau :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de lire que deux anciennes employées de la mairie de la ville où Georges Tron était maire ont porté plainte contre lui pour harcèlement sexuel.
Les caresses sur les pieds qu'il leur prodiguait était selon lui un "partage de connaissance" (en référence à la réflexologie).

ça c'est de la défense :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes