Penny Lane;2251198 a dit :De quoi tu parles ?
(désolé je suis peut être à l'ouest aujorud'hui)
Pas de problème, ça arrive même aux meilleures d'entre nous !

Je parle de cette image.
Penny Lane;2251198 a dit :De quoi tu parles ?
(désolé je suis peut être à l'ouest aujorud'hui)
Loki.;2251193 a dit :Mais sérieusement, il n'y a pas un moyen de bloquer ces vulves ?
ca me donne la nausée à chaque fois, en plus vous m'excuserez mais elles ne sont vraiment pas "belles".
Et puis la rédac' à le droit d'afficher ça ? Même si elle a des membres de - de 18 ans ?
Je me fais la même réflexion chaque fois que je "tombe" dessus en lisant le forum Beauté.Loki.;2251193 a dit :Mais sérieusement, il n'y a pas un moyen de bloquer ces vulves ?
ca me donne la nausée à chaque fois, en plus vous m'excuserez mais elles ne sont vraiment pas "belles".
Et puis la rédac' à le droit d'afficher ça ? Même si elle a des membres de - de 18 ans ?
Loki.;2251193 a dit :Et puis la rédac' à le droit d'afficher ça ? Même si elle a des membres de - de 18 ans ?
Jules Winnfield;2251208 a dit :Y'a la photo en rapport avec l'article du livre des vulves qui s'affiche dans la barre des articles.
Moi aussi ça commence à me dégoûter un peu (je suis désolée mais quand je vois ça le matin)
Loki.;2251210 a dit :
Humming;2251220 a dit :Tout le monde a une vulve, même les mineures, non?![]()
Dextre;2251223 a dit :Quitter le forum à cause d'une seule meuf, ça serait con, mais là ça dépasse les limites![]()