Léontine;2267075 a dit :Je suis là
Mais plus sérieusement j'ai eu le même problème sauf que mes copines croyant que je n'en parlais jamais pensaient que j'étais très prude et un jour j'ai balancé un truc et elles étaient toutes en mode
Faut dire qu'avoir une amie hollandaise ca aide dans la vie quand ses amies francaises ont un baton dans le cul et qu'elle parle d'amour telle un petit papillon bleu![]()
Bleuenn;2267074 a dit :![]()
Viens dans mon groupe de copines, on est hypra fraîches à ce niveau.
Missoune;2267070 a dit :Je vais me faire du thé et un gars inconnu débarque dans la cuisine torse nu
Ah oui, le couch surfing... Et le coloc qui gère ça est pas lààà, c'est merveilleux!
Et encore toi au moins il faisait chaud avant, moi c'est l'hiver depuis octobre...BlackBelladone;2267079 a dit :Trois jours de suite qu'il fait moche dans le sud. On se les gèle![]()
Missoune;2267113 a dit :Tu laisses des gens dormir sur ton canapé (ou matelas pneumatique) gratuitement.
Après, tu dois les accueillir mais je sais pas trop ce qu'on doit faire (c'est la première fois), genre leur proposer à manger pour midi vu qu'en plus c'est férié? Ca me souuule!
Ava*;2267089 a dit :T'as essayé Grooveshark?
C'est vrai que c'est pas aussi bien que Spotify, mais comme toi j'ai pas envie de payer pour écouter de la musique alors...
J'ai perdu l'habitude d'attendre que des pages se chargent ou de changer de page tout simplement. Et j'ai du mal avec le design. Je n'arrête pas de comparer à Spotify et je ne trouve rien de mieux sur tous les plans. Mon Dieu que je leur en veux de leur service limité maintenant! Ordures!
Queen Bitch;2267119 a dit :Je voulais faire les cookies de Martha Stewart pour cet aprem mais ils avaient plus d'?ufs au franprix.![]()
uppyeyesTracy Jacks;2267061 a dit :J'aimerais bien parler plus facilement de sexe avec mes amies. J'en ai peut être une ou deux que ça ne choque pas, mais la plupart d'entre elles se braquent tout de suite au stade "c'est dégueulasse" ou "trop drôle morte de lol". C'est frustrant des fois.
little-berry;2267078 a dit :EDIT: Bleueen, il fait bon à Paris, mais il y a pas mal de vent par moment, c'est nul
Billy.;2267080 a dit :Grand soleil, 24-25° cet aprèm et ils ont prévu 28° demain.
Merci beaucoup !Hotch;2267088 a dit :Quand je suis sortie sur mon balcon, il faisait beau![]()
Bon je vais m'habiller en pantalon et j'emporte une robe, j'ai besoin d'être à mon top niveau samedi.C'est gentil mais je serai dans le TGV direction Paname ! Les choses sont mal faites, je me barre pile poil pour les Nuits Sonores haha, j'ai pas tout compris à la vie.Missoune;2267087 a dit :Si t'as rien à faire cette aprèm, rencontre goûter de Madz lyonnaises: http://www.madmoizelle.com/forums/f...cette-rencontre-lyonnaise-23.html#post2266983
Je t'envoie des coeurs avec mes fesses en guise d'amour éternel :Tracy Jacks;2267094 a dit :Femmes, je vous aime !![]()