Je suis très exactement à quinze jours de la fac de médecine. Quinze jours durant lesquels 10 examens se succéderont. Dans ces dix examens, je dois absolument en réussir trois. 11/60, 18/60 et 25/60. C'est tout ce qu'il me reste à faire.
C'est tout, et j'ai vraiment envie de réussir.
(C'est d'ailleurs pour ça que je m'en vais étudier, après cette petite déclaration émouvante très inintéressante. Mais je vous jure, quand les délibés seront affichées et qu'il y aura une croix dans la case "Réussite" à côté de mon nom, je ferai des bonds, j'arrêterai mes discours débiles et je vous donnerai plein de bisous pour les avoir supportés
.)
(ceci est par la même occasion mon 1700ème post, dans la digne continuité des précédents.)
C'est tout, et j'ai vraiment envie de réussir.
(C'est d'ailleurs pour ça que je m'en vais étudier, après cette petite déclaration émouvante très inintéressante. Mais je vous jure, quand les délibés seront affichées et qu'il y aura une croix dans la case "Réussite" à côté de mon nom, je ferai des bonds, j'arrêterai mes discours débiles et je vous donnerai plein de bisous pour les avoir supportés
.)(ceci est par la même occasion mon 1700ème post, dans la digne continuité des précédents.)
!
om: