En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Aukazul;2284176 a dit :
Bordel de merde.
J'ai trouvé dans l'appareil photo de ma soeur des photos d'elle en maillot. Avec MON maillot putain.
Mais elle me fais chier merde elle en a des tonnes il faut qu'elle me vole le mien PUTAIN j'ai envie de hurler, j'suis limite en train de pleurer de rage tellement ça me gonfle.
En plus je peux rien lui dire, j'avais pas à fouiller dans son appareil photo donc je suis pas sencée être au courant. Putain elle me fais chier, je deteste avoir une soeur je la hais aaaaaaaaaaaaaaaaarggggggg

Bah de toutes façons même si tu n'as pas à regarder dans son appareil photo, elle n'a pas à te prendre tes fringues, au moins vous êtes quittes et c'est quand même plus chiant de se faire piquer ses fringues selon moi.

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Petite question pour ma soeur les Mad :
elle s'est connectée via le serveur 22 (donnée par une Mad sur un autre topic) et elle n'a le résultat que pour la fac, pas pour les DUT qu'elle vise. Ca ne veut pas forcément dire qu'elle est refusée dans ces fameux DUT ??

9 Juin 2011
72
23
679
Moissac
Elliott.;2284223 a dit :

Au moins, on est deux.

Compassion compassion compassion.

Non mais comment je peux avoir confiance en moi quand je veux rentrer aux Gobelins et que je suis même pas capable de rentrer dans une prépa pas bien classée ? J'étais pourtant persuadée de pouvoir y rentrer. Grrr

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Moka.;2284234 a dit :
Mais il y a un truc que je comprends pas (bonjour je suis belge :shifty:) : comment est-ce que les fac/prépas/etc peuvent déjà savoir si oui ou non vous êtes admises ? C'est pas les résultats du bac qui déterminent ça ?
(sinon, ben, en Belgique c'est mieux :cretin:)

Parce qu'ils déterminent ça en fonction des notes/appréciations des derniers bulletins, ils font en fonction des places aussi...
Le bac c'est juste 'une formalité'. On peut avoir malheureusement avoir fait une très bonne année, être acceptée dans les écoles qu'on avait demandé et pour une raison foirer notre bac et donc être complètement foutue...

Bon j'ai débranché la télé, il me reste plus qu'à débarrasser mon étagère, mon lit et j'aurais presque fini !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je regarde le téléfilm sur les 7 filles et le pacte de grossesse, c'est mauvais comme tout mais j'adore :cretin:
Et je voulais faire les Outrageous cookies, faut que je me motive!

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Moka.;2284257 a dit :
Ah oui c'est ce que je me disais. Enfin, bref, c'est compliqué par chez vous :shifty:

On aime bien se compliquer la vie :cretin:

Bon ma mini pause est finie, en plus je vois que mon père commence à souffler dans 2 min il va râler/s'énerver (il adore se prendre la tête tout seul).
C'est parti pour le démontage d'étagère et de lit je PEUX LE FAIRE.

A

AnonymousUser

Guest
Bon je vais aller m'enfermer dans une salle de code , le temps passera peut être plus vite ...

9 Juin 2011
72
23
679
Moissac
Zag;2284275 a dit :
J'ai envie de vomir.
Soit je vais en info/com, le truc que je sais pas où ça me mènera, ni si ça me plaira.
Soit je vais en fac, au pif.
Soit je retape.
Fac ou redoublement, dans tous les cas j'ai une année dans le cul. Super.
En plus si je fais une année de fac, y'a pas bcp de chances pour que je sois acceptée dans les DUT, puisqu'ils m'ont refusée cette année...

Il faut pas que tu sois si dégoutée comme ça, franchement la fac c'est un bon truc. Regarde, tu fais une année, un peu baclée, certes, mais à côté de ça tu te perfectionnes dans ce que tes dut demandent. Comme ça l'an prochain hop tu retentes, en fait tu te fais ta "prépa-dut" perso!
ou alors tu fais comme moi tu cherches un moyen de partir à l'étranger devenir bilingue :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes