En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lizzy Scarlett;2285020 a dit :
Je n'ai pas d'idée de génie mais je serais toi, j'accepterai la proposition de ta tutrice car déjà, elle te l'a proposé, puis lorsque tu la vois, tu lui expliques bien que tu travaillerais mieux chez toi (pour les raisons que tu as évoquées), et qu'ils peuvent faire appel à toi lorsqu'ils en ont besoin. Puis la DRH, je ne vois pas trop le problème, c'est la tutrice qui te l'a proposé donc si elle voit un problème (lequel? si tu fais bien ton travail), elle va voir la tutrice et pourquoi elle refuserait de te payer? Je trouve que tu devrais la mettre au courant ( je trouve que c'est mieux que tu le fasses de vive voix si tu as la possibilité et si elle rale, tu la renvoies vers la tutrice) et que vous mettiez ça par écrit qu'il est convenu que tu fais du télétravail histoire qu'elle ne croit pas que tu ne viens pas au boulot et que tu ne réponds pas à tes obligations.
Quand à l'autre stagiaire, elle t'en voudras peut être un peu mais tu ne peux pas satisfaire tout le monde (je vais avoir l'air d'une grosse égoiste). Moi, c'est ce que je ferais mais le risque c'est d'être encore plus écarté de la vie d'entreprise (donc si vous convenez d'un télétravail, demande lui combien de fois par semaine, tu te rendras sur place, environ ect...).

Et bon appetit !

Merci :fleur:
Je vais lui en parler dès que possible (à ma tutrice). Tu as raison pour la DRH, tant pis. En fait j'ai peur qu'elle ne me paye pas dans le sens où on est payé au pointage, à la journée de présence donc, et je ne serai pas physiquement présente les jours où je bosserai à domicile.
Par contre il faut vraiment pas que j'en parle devant l'autre stagiaire, elle dirait que c'est pas cool, qu'elle serait toute seule, et je sais que ma tutrice pourrait dire "Oh oui j'avais pas pensé à ça, bon bah non alors".
De toute façon je viendrai en entreprise très souvent, c'est juste pour arrêter de me taper ces 5 kilos sur l'épaule, c'est con mais j'arrive au boulot je suis épuisée, je rentre je suis épuisée, c'est chiant. Même si je dois aller bosser tous les matins et faire photoshop chez moi certains aprem ça me va.

Je regarde le téléfilm sur les films enceintes qui est passé hier soir. Une fille, Anna, ressemble trop à ma cousine, c'est choquant (oui ma cousine est une pure bonnasse).

A

AnonymousUser

Guest
On me dis que mon n° INE est invalide.. je comprend pas. Et ça m'énerve :bomb:

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Il m'a répondu. Il m'a répondu. Il m'a répondu. Il m'a répondu. Il m'a répondu. Il m'a répondu. Il m'a répondu!!!!!
Je pourrais faire une danse de la joie devant mon téléphone. Alors que ça fait plus de 5 heures que je déprime devant.
Je mérite des baffes

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Oh mais didon les filles, j'ai dépassé les 1000 messages :danse:

C'est la seule bonne nouvelle de ma journée je crois :yawn:

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
bullelove;2285199 a dit :
tu peut dire que "tous agent parte d'un bon sentiment au prés des patient autonome ou dépendent .
mais dans leur action sont ils contiens de la maltraitance fait aux patient ?
a pré tu peut explique, ce que tu vins de dire." l'exemple"
Je sais pas ce que tu en dit?
Mais tu peut, aussi parler que certain agent qui non pas de formation mais qu'il veulent faire bien mais qui ce trompe dans la fason de faire et peuvent faire un maltraitance

En fait, les exemples ça me sert dans mon introduction pour mes situations vécues, et ça concerne les personnes "vulnérables" donc adultes handicapés et ou âgées
la formation j'en parle dans mon questionnaire car j'ai fait des stats des gens formés ou non.
c'est bête mon truc est presque fini et ma question de depart/recherche est a chier LOL

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
En lisant les articles et les commentaires sur la limitation de 5 heures de Deezer je me disais "Mouais. Et alors? J'y vais pratiquement jamais!!"

Sauf que là je l'ai mis en route pour ranger ma chambre, et y'a déjà 40min de décomptées :Puppyeyes

5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
Virtual Diva;2285227 a dit :
En fait, les exemples ça me sert dans mon introduction pour mes situations vécues, et ça concerne les personnes "vulnérables" donc adultes handicapés et ou âgées
la formation j'en parle dans mon questionnaire car j'ai fait des stats des gens formés ou non.
c'est bête mon truc est presque fini et ma question de depart/recherche est a chier LOL

ok ba la je bloque lol désoler.

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Tout à l'heure, mon copain m'a appelée via FaceTime pour pouvoir me jouer Coma White à la guitare :jv:

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Bonjour :shifty:

face-replace-9.jpg

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Grenat;2285263 a dit :
"Sacrée Sophie, le jeu avait repris sur les chapeaux de roue. Du bonheur à l?état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C?était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l?héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét?, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l?intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d?Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d?Abbey Road, les CD d?Hendrix, qu?le p?tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie..."

Aaaaaaaaaaaaaah mais j'adore <3

Je venais poster la citation <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes