Lizzy Scarlett;2285020 a dit :Je n'ai pas d'idée de génie mais je serais toi, j'accepterai la proposition de ta tutrice car déjà, elle te l'a proposé, puis lorsque tu la vois, tu lui expliques bien que tu travaillerais mieux chez toi (pour les raisons que tu as évoquées), et qu'ils peuvent faire appel à toi lorsqu'ils en ont besoin. Puis la DRH, je ne vois pas trop le problème, c'est la tutrice qui te l'a proposé donc si elle voit un problème (lequel? si tu fais bien ton travail), elle va voir la tutrice et pourquoi elle refuserait de te payer? Je trouve que tu devrais la mettre au courant ( je trouve que c'est mieux que tu le fasses de vive voix si tu as la possibilité et si elle rale, tu la renvoies vers la tutrice) et que vous mettiez ça par écrit qu'il est convenu que tu fais du télétravail histoire qu'elle ne croit pas que tu ne viens pas au boulot et que tu ne réponds pas à tes obligations.
Quand à l'autre stagiaire, elle t'en voudras peut être un peu mais tu ne peux pas satisfaire tout le monde (je vais avoir l'air d'une grosse égoiste). Moi, c'est ce que je ferais mais le risque c'est d'être encore plus écarté de la vie d'entreprise (donc si vous convenez d'un télétravail, demande lui combien de fois par semaine, tu te rendras sur place, environ ect...).
Et bon appetit !
Merci
Je vais lui en parler dès que possible (à ma tutrice). Tu as raison pour la DRH, tant pis. En fait j'ai peur qu'elle ne me paye pas dans le sens où on est payé au pointage, à la journée de présence donc, et je ne serai pas physiquement présente les jours où je bosserai à domicile.
Par contre il faut vraiment pas que j'en parle devant l'autre stagiaire, elle dirait que c'est pas cool, qu'elle serait toute seule, et je sais que ma tutrice pourrait dire "Oh oui j'avais pas pensé à ça, bon bah non alors".
De toute façon je viendrai en entreprise très souvent, c'est juste pour arrêter de me taper ces 5 kilos sur l'épaule, c'est con mais j'arrive au boulot je suis épuisée, je rentre je suis épuisée, c'est chiant. Même si je dois aller bosser tous les matins et faire photoshop chez moi certains aprem ça me va.
Je regarde le téléfilm sur les films enceintes qui est passé hier soir. Une fille, Anna, ressemble trop à ma cousine, c'est choquant (oui ma cousine est une pure bonnasse).