J'ai trop mal dormi a cause de ce p*tain de moustique qui me tournait autour GRR. :up:
(en plus on a regardé des X files qui font peur jusqu'a tard dans la nuit )
(& je commance a 15h uhuh c'est coule)
Elyane;2275480 a dit :
Lualdi;2275497 a dit :Avatar changé
Aujourd'hui je vais faire un peu les boutiques pour trouver une tenue pour mon entretien... J'espère que je trouverai quelque chose
Sneezie;2275478 a dit :Hahaha j'adore commencer la journée par un "tu finiras au chômage à vouloir partir de la région parisienne pour tes études". Je crois que mes parents ont pas encore compris que 1) si je reste à Paris actuellement, je vais me pendre, 2) je n'ai aucune intention de revenir sur Paris plus tard (sauf changement d'avis - ce qui peut arriver, certes, mais qui n'est pas à l'ordre du jour) et 3) je n'ai aucune envie de gagner 10 000 euros par mois en me tuant à la tâche dans une entreprise bidon.
Enfin bon, c'est pas grave, je me réveille avec le thé Esprit de Noël avec toutes les fenêtres ouvertes et je suis contente d'aller travailler donc la vie pourrait être (bien) pire.
Yana;2275540 a dit :J'ai commandé un jouet anti-stress la semaine dernière aux USA, j'espérais qu'il arriverait aujourd'hui pour que j'ai un truc à torturer en attendant les résultats, mais il est 10h30 et le facteur n'est toujours pas passé. Du coup je stresse pour savoir quand je vais recevoir l'anti-stress en plus de stresser pour mes résultats. Vous avez dit contre-productif ?