En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je suis en train de regarder sur le site de TF1 des petits reportages sur le bac, mon dieu, c'est TELLEMENT intéressant de savoir que machin, truc et bidule qui sont triplés vont passer leurs épreuves dans la même salle et que Marie-Charlotte trouve que c'est bien de réviser entre copines parce qu'on s'entraide. Le journal télévisé, ça devient un peu 100% Mag, en fait.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Je sors ce soir, sauf que je dois attendre un message qui ne vient pas. Je déteste ne pas savoir comme ça!
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Je suis en kiff sur le Prince de Bel Air en ce moment, c'est très étrange comme sensation :shifty:

Sinon je repasse le permis jeudi matin :gonk: et je suis 20 fois plus stressée que lors de mon premier passage. Damned.

EDIT : :yawn:

tumblr_lltefpU54X1qfaqieo1_500.jpg
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je viens de voir sur un site d'actu qu'une proposition de loi sur le mariage homosexuel a été rejetée, les commentaires de l'article sont nauséabonds...
Y a quand même des crétins qui disent que légaliser le mariage homosexuel ce serait le dernier pas avant de légaliser la zoophilie. J'espère vraiment que ce sont des trolls débiles et pas des vraies opinions...
Par moments, j'ai du mal à comprendre le monde.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Rigel;2296969 a dit :
C'est bon je pleure, j'ai été au courrier, j'ai une facture de 100? qui sort de je ne sais pas où.
J'en ai trop marre.
Pourquoi rien ne veut jamais me laisser tranquille.
Putain j'ai déjà une facture de 20? que j'ai mise de côté j'attends le rappel pour payer.

Putain j'en ai trop marre, la vie c'est une pute.
Je vais me foutre sous le jet d'eau de la douche pour passer mes nerfs.

:hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Theana;2296976 a dit :
Je viens de voir sur un site d'actu qu'une proposition de loi sur le mariage homosexuel a été rejetée, les commentaires de l'article sont nauséabonds...
Y a quand même des crétins qui disent que légaliser le mariage homosexuel ce serait le dernier pas avant de légaliser la zoophilie. J'espère vraiment que ce sont des trolls débiles et pas des vraies opinions...
Par moments, j'ai du mal à comprendre le monde.

j'ai vu des commentaires assez douteux aussi sur le site du Monde, comme quoi ce n'était pas une priorité par rapport aux problèmes que connaissent les ouvriers, qu'il n'y avait (je cite) que "des bobos bien pensants" pour penser que c'est une priorité... C'est gerbant. Une partie de la population a refusé d'évoluer avec son temps, et ça m'insupporte.
 
9 Juin 2011
67
20
669
Talange
Super, tout mes potes vont êtres pris pour faire un stages d'animateur dans un centre, j'suis en pleine déprime et ça aurait étaient le truc qui m'auraient sauver, et puis bha non, je ne pense pas être prise, mais alors pas du tout.. Ils me disent tous "Oué j'pense c'est bon.. oui pour moi c'est bon j'pense.. J'crois que j'suis pris.." et moi, bha entretien plus que normal, pas de signe particulier.. Je suis tristounette :erf:

Ca m'arrive cas moi ces trucs la .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes