En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Février 2011
180
93
714
sarrians
Bazinga-;2277717 a dit :
Je profite du fait que vous soyez nombreuses pour poster la question que j'avais déjà posé aux Célibattantes :
est-ce que certaines d'entre vous sont inscrites sur des sites de rencontres ?
Et si oui, est-ce que ça a été difficile pour vous de vous inscrire ?

Merci d'avance :fleur:

Difficile non, car en fait je crois que je ne prends pas ça au sérieux. Je suis inscrite sur un site de rencontres depuis quelques mois, je peux y aller régulièrement comme rester des semaines sans y aller. Je crois qu'en fait c'est difficile pour moi de me rendre compte qu'il y a des vrais gens de l'autre côté, même si j'ai déjà rencontré quelques personnes comme ça. Dont un particulièrement avec qui j'ai très très beaucoup accroché mais qui avait pas mal de choses à régler avec lui-même avant d'envisager une relation avec quelqu'un. Comme moi quoi. Hé hé... :shifty:
Mais maintenant que j'y pense, je me suis inscrite mais j'ai mis ma photo seulement après avoir fait le tour du site et des profils intéressants.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Gypsy Rose;2277775 a dit :
Difficile non, car en fait je crois que je ne prends pas ça au sérieux. Je suis inscrite sur un site de rencontres depuis quelques mois, je peux y aller régulièrement comme rester des semaines sans y aller. Je crois qu'en fait c'est difficile pour moi de me rendre compte qu'il y a des vrais gens de l'autre côté, même si j'ai déjà rencontré quelques personnes comme ça. Dont un particulièrement avec qui j'ai très très beaucoup accroché mais qui avait pas mal de choses à régler avec lui-même avant d'envisager une relation avec quelqu'un. Comme moi quoi. Hé hé... :shifty:
Mais maintenant que j'y pense, je me suis inscrite mais j'ai mis ma photo seulement après avoir fait le tour du site et des profils intéressants.

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse !
Donc tu dirais que pour toi, il n'y a pas eu de problème pour assumer ?

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
reviiiiennndduuuuueee !!!

Oui bon vous ne l'aviez peut etre pas remarqué, mais j'étais partie qq jours, si si :)

Maintenant je suis là... et à peine le forum ouvert, je tombe sur la 4ème édition des colis, j'avais dit :
Na pluuus jamaiiiis, c'est finiiiii !!
mais j'hésite ... Après 2 participations, aucun colis reçu .... en plus jamais 2 sans 3 ....
mais on peut voir las choses ainsi : jamais 2 participations sans 3 ...
je ne sais pas quoi faire =/

A

AnonymousUser

Guest
Faudrait que j'aille me doucher et me coucher mais je ne peux pas, je veux voir les candidats de l'amour est dans le pré !

La crève est en train de me crever (jeu de mots lolilol), faut vraiment que je pense au fervex avant de dormir !

28 Février 2011
180
93
714
sarrians
Bazinga-;2277787 a dit :
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse !
Donc tu dirais que pour toi, il n'y a pas eu de problème pour assumer ?

Bein j'en parle pas spécialement mais si le sujet ressort dans une conversation non, j'ai aucun mal à assumer. Je veux dire, je trouve pas qu'il y ait une grande différence entre le fait d'aller sur des sites communautaires, avec des forums comme ici, où tu peux créer des amitiés, voire même des relations amoureuses et des sites de rencontres, dans le fond. ça sert juste à mettre le pied à l'étrier, c'est un "endroit" où tu peux rencontrer quelqu'un, au même titre qu'un bar ou quoi...
Après, je te dis ça mais ça c'est mon raisonnement, dans le fond j'ai vachement du mal à créer un contact virtuel quand même, ça manque d'âme et de feeling pour moi... Faut juste se dire que dès qu'on accroche avec quelqu'un, faut pas tarder à le voir, pas rester dans un truc virtuel, je pense.

A

AnonymousUser

Guest
Je déteste mes escarpins, dès que je les mets pas pendant un petit moment, quand je les remets HOP, je me chope des ampoules :facepalm:
Nan c'est pas vrai je les aiment quand même

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ganipouss;2277778 a dit :
C'est trop drôle parce que tu as cité la photo du mec et en fait on parle de poumons moisis :yawn:
L'accumulation des deux (pollution et clope) peut jouer aussi, mais comme il a fait lourd et chaud je crois ces derniers temps, ça aide pas. Mais je pense que ça peut se déclencher n'importe quand, moi ça a commencé cette année.

Héhé :winky:
Ah ok, et donc en fait c'est rien du tout ?
Merci Dr Ganipousspouss :fleur:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Algerina;2277839 a dit :
Tu sais ça c'est le genre de phrase qui m'incite à cliquer :cretin:
C'est comme si un fou me poursuivait et qu'on me criait "te retourne pas",eh ba je me retournerais :yawn:

Bon sinon y'a Les Inconnus sur TMC,je suis joie :joy:

Ah ouais je vois :yawn: !
Ben moi c'est trop tard, je suis décédée.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Gypsy Rose;2277836 a dit :
Bein j'en parle pas spécialement mais si le sujet ressort dans une conversation non, j'ai aucun mal à assumer. Je veux dire, je trouve pas qu'il y ait une grande différence entre le fait d'aller sur des sites communautaires, avec des forums comme ici, où tu peux créer des amitiés, voire même des relations amoureuses et des sites de rencontres, dans le fond. ça sert juste à mettre le pied à l'étrier, c'est un "endroit" où tu peux rencontrer quelqu'un, au même titre qu'un bar ou quoi...
Après, je te dis ça mais ça c'est mon raisonnement, dans le fond j'ai vachement du mal à créer un contact virtuel quand même, ça manque d'âme et de feeling pour moi... Faut juste se dire que dès qu'on accroche avec quelqu'un, faut pas tarder à le voir, pas rester dans un truc virtuel, je pense.

Hum... D'accord (:
Je trouve ta réponse plutôt enrichissante et j'apprécie ton point de vue.
Bref, merci ! (:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes