En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Yang;2298138 a dit :
Ah mais Belle toute nue, c'est ce soir en fait? Du coup, je pourrais regarder. Mais bon hein, j'aimerais bien être occupée autrement quand même. Dans une heure et demie, j'envoie un message de désespérée pour savoir si ya moyen que ma soirée soit bonne.

Moi je regarde sur M6 Replay. Ce qui est pire je crois, parce que je peux couper à tout moment. Mais j'le fais pas :shifty:
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Leech;2298133 a dit :
Hé, nan mais Nini aussi elle est drôle :cretin:. J'avoue, j'ai ri de l'histoire du t-shirt. Je m'imagine trop avoir un fou-rire pour ça aussi :yawn:. (faut aller voir du côté de ma 2e maison pour comprendre :winky: ).


Mouahah!:yawn::yawn::yawn:
Mais je suis comme Jixels, j'ai le même humour un peu...personnel, alors j'ose pas trop quoi!

MERCI pour le T-shirt, je pensais être la seule à trouver ça hilarant!! Mon copain n'a pas trop ri. Il a même vu mes efforts pour rester concentrée...ahahah!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Depuis quelque jours je songe à créer un tumblr avec un concept qui va sans doute révolutionner tumblr et internet dans son ensemble (ou pas, mais bon, il faut bien commencer quelque part).

Et sinon c'est complètement fou, le weekend d'il y a deux semaines quand mon pote m'a fait découvrir le clip de Woodkid il n'avait "que" 40 000 vues, sauf que depuis la chanson a servi de musique à la bande-annonce du jeu Assassin Creed Revelations et maintenant le clip a plus d'1 630 000 vues. THIS IS MADNESS! Les bras m'en tombent.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Tain' moi le bac c'était il y a 5 ans mais parfois j'ai l'impression que c'était hier. Nostalgie quand tu me tiens.
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Bleuenn;2298147 a dit :
Depuis quelque jours je songe à créer un tumblr avec un concept qui va sans doute révolutionner tumblr et internet dans son ensemble (ou pas, mais bon, il faut bien commencer quelque part).

Et sinon c'est complètement fou, le weekend d'il y a deux semaines quand mon pote m'a fait découvrir le clip de Woodkid il n'avait "que" 40 000 vues, sauf que depuis la chanson a servi de musique à la bande-annonce du jeu Assassin Creed Revelations et maintenant le clip a plus d'1 630 000 vues. THIS IS MADNESS! Les bras m'en tombent.

Ce clip est exceptionnel! (et la musique!!)
Moralité: ne jamais sous-estimer le pouvoir de la communauté geek, si vigoureuse qu'elle écraserait les troupes du Mordor en faisant un simple combo X X O ▲ !!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
ninicracra;2298145 a dit :
Mouahah!:yawn::yawn::yawn:
Mais je suis comme Jixels, j'ai le même humour un peu...personnel, alors j'ose pas trop quoi!

MERCI pour le T-shirt, je pensais être la seule à trouver ça hilarant!! Mon copain n'a pas trop ri. Il a même vu mes efforts pour rester concentrée...ahahah!

Ha mais moi j'adore ce genre d'humour. Dans le genre humour chelou (ou graveleux) j'en sors des bonnes parfois à l'homme haha.

Et pour le truc du t-shirt non mais... non, c'est pas humainement possible de ne pas rigoler quoi :yawn: ! Je l'avais déjà raconté mais la fois où heu... je m'occupais de monsieur et qu'il y avait la Tv allumée j'entends "installez vous confortablement Malcolm s'occupe de tout". Noon quoi, j'ai explosé de rire :yawn: ! L'image de Malcolm s'occupant de lui... haha. (je m'égare)
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Mayeli;2298141 a dit :
J-1 et c'est le BAAAAAAAAC my GOD !

Je crois que cette chanson correspond à la situation .. http://www.youtube.com/watch?v=XAhTt60W7qo sauf que c'est pas un mec mais le BAC qui va me rendre folle !


:boxed::bomb::eh::mad::facepalm: :stressed:


( si on se revoit pas ) BON COURAGE à celles qui passent le BAC . :xp:


Courage, on vous enverra des méga ondes positives de la mort qui tue jeudi à 8h:Pom:
j'espère que ça marchera sur moi aussi vu que j'ai mes rattrapages ce jour là aussi
shifty.gif


 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
ninicracra;2298145 a dit :
Mouahah!:yawn::yawn::yawn:
Mais je suis comme Jixels, j'ai le même humour un peu...personnel, alors j'ose pas trop quoi!

MERCI pour le T-shirt, je pensais être la seule à trouver ça hilarant!! Mon copain n'a pas trop ri. Il a même vu mes efforts pour rester concentrée...ahahah!

J'adore le "un peu... Personnel" sous entendu "elle dingue mais ne la blessons pas" ahah :d
mais moi j'adore ton humour ! Chaque fois que je te croise je repense à la phrase qui a fait que je t'ai retenu. Le "au pays, de nini...". Chaque fois je me la rechante sur l'air de Candy.
(c'est vraiment le truc tout con mais ça m'avait fait trop rire avec le contexte -le truc du groupe mmz qu'on etait "obligée" de rejoindre)
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Bon, le film a planté, et bien évidemment, en rechargeant la vidéo, je retombe pile au moment où le gros requin mange les trop mignonnes petites otaries hein :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes