En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
<Minute je-suis-une-vieille-mamie-râleuse>

ça m'exaspère cette manie qu'ils ont à X Factor de donner les prénoms et les noms des candidats à chaque fois. Je sais pas pourquoi, quand c'est pour des chanteurs reconnus ça me dérange pas du tout, mais pour les candidats ça m'éneeeeeerve :bomb:
Et j'arrive pas à me l'expliquer.

</Minute je-suis-une-vieille-mamie-râleuse>
 
A

AnonymousUser

Guest
Black.Feather;2299942 a dit :
Si toi aussi, tes dents de sagesse poussent, alors je te souhaite bon courage :danse:

C'est gentil mais impossible, on me les a enlevés il y a 5 ans :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;2299940 a dit :
Ça me fait bizarre de me dire que mon petit frère passe son Bac demain, mon petit frère quoi. :tears:
Puis ça me parait tellement proche et loin à la fois, le jour où j'ai passé le mien.

Mon dieu oui. Enfin on a que 3 ans de différence mais bon ... J'ai tendance à dire "l'année derrière" quand je lui parle de mon bac ...
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Asgard;2300030 a dit :
Mon dieu oui. Enfin on a que 3 ans de différence mais bon ... J'ai tendance à dire "l'année derrière" quand je lui parle de mon bac ...

Tiens c'est marrant, j'ai le même nombre d'année d'écart avec mon frère. Bon, il a redoublé donc j'en ai un peu plus scolairement parlant.
D'ailleurs, entre mes parents et moi, c?est le moins stressé de tous pour demain. De tout façon, le jour où on le verra stresser lui..
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Tout à l'heure, je promenais mon chien (c'est dingue, j'ai l'impression de poster une fois sur deux en commençant par cette phrase) et j'en sais rien, il faisait beau, l'herbe était verte, le soleil était chaud, mon chien trottinait devant moi, j'écoutais cette musique, je me suis mise à chanter à plein poumon en faisait une choré de dingue...Et puis, je vois que mon chien s'est arrêté et regarde quelque chose : un mec qui était en train de ranger du bois sur une remorque me regardait avec un grand sourire:yawn:.

Bon bah...Le ridicule ne tue pas, ein :shifty:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ok donc j'allume ma télé, et je tombe sur Lady Gaga en sirène 80's, normal! :Puppyeyes

(Mais qu'est ce que j'aime The edge of glory!)
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Manzana.;2299991 a dit :
Normalement en aout je vais à Rock en Seine avec Ponyo :Pom: <3

Traumen;2299994 a dit :
NAAAANNNN vous viendez? :d

Traumen;2300001 a dit :
Heu, chaque année y'a Traumen à Rock en Seine 8) et surement aussi FLT (dis à Ponyo de faire pression sur eeeeelle :twisted:), Hayleen et Zelande :P

Perhaps;2300013 a dit :
Peut-être moi aussi :shifty:

Je vous déteste touuuutes :tears: :tears: Moi je voudrai trop y aller... Mais malheuresement y a aucun de mes amis qui y va... :gonk:

Pensez à moi quand vous bougerez vos petits boules sur The kills, Archive, Cocorosie, Concrete Knives, Yuksek, Interpol, Etienne de Crecy, Crocodiles... :gonk:
 
18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
Black.Feather;2300049 a dit :
Je vous déteste touuuutes :tears: :tears: Moi je voudrai trop y aller... Mais malheuresement y a aucun de mes amis qui y va... :gonk:

Pensez à moi quand vous bougerez vos petits boules sur The kills, Archive, Cocorosie, Concrete Knives, Yuksek, Interpol, Etienne de Crecy, Crocodiles... :gonk:


Viens a avec nous
Moi aussi j'y vais avec Zélande :cretin:
 
28 Février 2011
180
93
714
sarrians
Des bestioles non-identifiées, qui ressembleraient à peu près à une guêpe, mais en vachement plus fin, ont décidé de planquer leur progéniture dans le trou où glisse la barre de ma fenêtre quand je tourne la poignée, pour la fermer (personne n'a rien compris?... )
Donc en gros, elles m'y font un cocon. Et y a 15 jours, c'était dans le carton du service à fondue, au-dessus du meuble de la cuisine.:evil:
Mais merde qu'est-ce qu'elles me veulent ces bestioles là?
En plus, j'arrive même pas à identifier ce qu'elles sont, j'ai peur, je vais être envahie d'OVNI bordel!:gonk:

Et vu que je suis carrément pas équipée en insecticides ou quoi, j'ai pulvérisé du Vanish dans le trou... Elles avaient pas l'air contentes. Je suis conne...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes