Je suis tellement épuisée. J'ai pris un café avec des copines ce soir, j'ai rien suivi, rien écouté, j'étais même pas contente de les voir tellement j'arrivais pas à me concentrer et ouvrir les yeux. Ah si j'ai malheureusement juste capté le moment où une pote me disait qu'elle partait 7 semaines en vacances cet été, à 4 endroits différents (tous aussi cool les uns que les autres), et qu'elle en profitait parce que l'été prochain elle aurait qu'un mois de vacances.
Je me suis quand même mise à pleurer de fatigue alors que mon copain me racontait sa journée ...
Le pire c'est que je fais des nuits de 7h ... Je sais pas ce qui fait ça, c'est flippant, j'imagine que c'est l'allergie qui revient en force (j'ai l'impression d'avoir l'intérieur du nez qui a enflé ...) et les transports, il fait tellement chaud dans le métro mes tendances claustrophobes reviennent et je panique à chaque fois, ça me crève complètement
.
Du coup je crois que je vais même pas rentrer chez mes parents ni voir mes amis ce WE. Je vais rester en autarcie totale pendant 2 jours pour me retaper.