En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

L

lualdi

Guest
Je suis contente d'avoir fait grasse matinée, ça me permet d'avoir une journée moins longue... Haha non mais sérieusement en ce moment c'est une torture d'être éveillée et d'attendre... Du coup je vais aller prendre une bonne douche, un bon repas puis appeler ma cousine en espérant qu'elle n'ait rien à faire pour que je passe la journée chez elle. Au pire y a toujours ma copine la salle de sport... :d

Je crois que je commence à me remettre de la rupture. Je suis toujours triste, je veux le revoir, mais en même temps j'ai envie de vivre, de changer. J'ai envie de me bouger le cul. Si j'ai ce boulot en alternance je pense que je chercherai un appartement dans ma ville d'études. Et si j'ai le permis, je prendrai rendez-vous avec mon banquier pour un prêt étudiant et me payer ma voiture chérie d'amour que je veux tellement.

La vie continue... :)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Zélande;2301277 a dit :
Bonjour :hello:

J'ai pas le temps de lire tout ce que j'ai loupé :sad:, je me suis réveillée à 11 heures :oo:, et je ne suis pas admissible à l'école de commerce de Grenoble :erf:. (J'y comptais vraiment donc je suis un peu déprimée, là...)

En attendant, si je ne suis pas admissible à Grenoble, cela signifie que je ne suis pas admissible à celle de Lille (celle que je voulais plus que tout), donc je vais faire une troisième année.
Je ne me rends pas encore vraiment compte, là, mais je n'avais vraiment pas envie de faire une troisième année, et pour l'instant je ne le prends pas trop mal. (Certes, j'ai encore une once d'espoir, je peux peut-être encore avoir Lyon, mais c'est terriblement, horriblement faible.)

Je me lève, quand même, on déjeune bientôt !

Dommage,je t'aurai fait découvrir Grenoble avec plaisir!!
<3
 
4 Janvier 2008
97
8
2 859
bobigny
Jules.;2301285 a dit :
HowToMakePokebra.jpg


C'est foufou.


Pokebra3.gif

Complètement dingue !!
J'suis limite jalouse de son soutif ...
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Bon mon papa a eu la gentillesse de m'acheter une pastabox pour mon midi sauf que je viens de me rappeler que j'ai pas de micro-ondes au bureau ... je vais au Monop faire genre je l'ai acheté chez eux ce matin et que j'avais pas de quoi chauffer ? :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Prise de sang : check ! (et j'ai même pas pleuré !! :cretin:)
Maintenant, faut attendre les résultats...
Mon meilleur ami est tout doux depuis l'autre jour, ça en devient limite flippant, mais bon, ça me permet de combler ma culture cinématographique en se faisant des soirées Star Wars avec lui :d
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Hahaha je viens de me rappeler un bout de mon rêve. J'étais dans un nouveau magasin pour acheter un débardeur, je le dis à la vendeuse et je repars avec...un dentier bleu ! A la caisse je me dis "mais attends, peut être que c'est un achat compulsif et que je le mettrais jamais ? Boh allez pour 20? c'est pas grave..." :yawn: putain un dentier bleu, faut que j'arrête la drogue merde.


J'ai une flemme immense de me préparer, comme tous les jours en faite. Je veux être en repos !
 
A

AnonymousUser

Guest
Zélande;2301277 a dit :
Bonjour :hello:

J'ai pas le temps de lire tout ce que j'ai loupé :sad:, je me suis réveillée à 11 heures :oo:, et je ne suis pas admissible à l'école de commerce de Grenoble :erf:. (J'y comptais vraiment donc je suis un peu déprimée, là...)

En attendant, si je ne suis pas admissible à Grenoble, cela signifie que je ne suis pas admissible à celle de Lille (celle que je voulais plus que tout), donc je vais faire une troisième année.
Je ne me rends pas encore vraiment compte, là, mais je n'avais vraiment pas envie de faire une troisième année, et pour l'instant je ne le prends pas trop mal. (Certes, j'ai encore une once d'espoir, je peux peut-être encore avoir Lyon, mais c'est terriblement, horriblement faible.)

Je me lève, quand même, on déjeune bientôt !

Bon courage à toi, je sais que c'est difficile de ne pas être admissible à l'école que l'on veut le plus :hugs:
Dis toi que même si c'est difficile, il vaut mieux retenter et par la même occasion augmenter ses chances de succès. J'en suis la preuve vivante, puisque c'est ce que j'ai fait ;) courage à toi !
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Wade.;2301314 a dit :
C'est trop bizarre sur le site de l'express y'a un sujet de la filiere techno de philo ... sauf que l?épreuve est a 14h!
Je dois m?inquiéter ou bien?!

C'est étonnant, mais tu n'as qu'à réfléchir à l'un des sujets qui te plait le plus (sait-on jamais), mais si jamais y'a eu des fuites ils le changeront, ils ont des sujets "de secours".

Ça m'était arrivé en histoire géo il y a 2 ans (et ouf, parce que les sujets initiaux j'y connaissais rien !!!)
 
L

lualdi

Guest
Pukkelpop;2301322 a dit :
Hahaha je viens de me rappeler un bout de mon rêve. J'étais dans un nouveau magasin pour acheter un débardeur, je le dis à la vendeuse et je repars avec...un dentier bleu ! A la caisse je me dis "mais attends, peut être que c'est un achat compulsif et que je le mettrais jamais ? Boh allez pour 20? c'est pas grave..." :yawn: putain un dentier bleu, faut que j'arrête la drogue merde.


J'ai une flemme immense de me préparer, comme tous les jours en faite. Je veux être en repos !
Moi aussi je viens de me souvenir d'un bout de mon rêve, j'me faisais tâter les nichons par un docteur pas trop moche et il me disait "hmm, c'est un peu gonflé tout ça :winky:" avec une voix doucereuse bizarre... Du coup j'sais pas si faut que je panique parce qu'il m'annonçait un truc grave ou si je dois être à fond dedans parce qu'il avait une voix terriblement sexy en m'annonçant un truc super inquiétant en fait... :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes