Zélande;2301277 a dit :Bonjour
J'ai pas le temps de lire tout ce que j'ai loupé , je me suis réveillée à 11 heures , et je ne suis pas admissible à l'école de commerce de Grenoble . (J'y comptais vraiment donc je suis un peu déprimée, là...)
En attendant, si je ne suis pas admissible à Grenoble, cela signifie que je ne suis pas admissible à celle de Lille (celle que je voulais plus que tout), donc je vais faire une troisième année.
Je ne me rends pas encore vraiment compte, là, mais je n'avais vraiment pas envie de faire une troisième année, et pour l'instant je ne le prends pas trop mal. (Certes, j'ai encore une once d'espoir, je peux peut-être encore avoir Lyon, mais c'est terriblement, horriblement faible.)
Je me lève, quand même, on déjeune bientôt !
Complètement dingue !!Jules.;2301285 a dit :
C'est foufou.
Jules.;2301285 a dit :
C'est foufou.
Zélande;2301277 a dit :Bonjour
J'ai pas le temps de lire tout ce que j'ai loupé , je me suis réveillée à 11 heures , et je ne suis pas admissible à l'école de commerce de Grenoble . (J'y comptais vraiment donc je suis un peu déprimée, là...)
En attendant, si je ne suis pas admissible à Grenoble, cela signifie que je ne suis pas admissible à celle de Lille (celle que je voulais plus que tout), donc je vais faire une troisième année.
Je ne me rends pas encore vraiment compte, là, mais je n'avais vraiment pas envie de faire une troisième année, et pour l'instant je ne le prends pas trop mal. (Certes, j'ai encore une once d'espoir, je peux peut-être encore avoir Lyon, mais c'est terriblement, horriblement faible.)
Je me lève, quand même, on déjeune bientôt !
Wade.;2301314 a dit :C'est trop bizarre sur le site de l'express y'a un sujet de la filiere techno de philo ... sauf que l?épreuve est a 14h!
Je dois m?inquiéter ou bien?!
Moi aussi je viens de me souvenir d'un bout de mon rêve, j'me faisais tâter les nichons par un docteur pas trop moche et il me disait "hmm, c'est un peu gonflé tout ça " avec une voix doucereuse bizarre... Du coup j'sais pas si faut que je panique parce qu'il m'annonçait un truc grave ou si je dois être à fond dedans parce qu'il avait une voix terriblement sexy en m'annonçant un truc super inquiétant en fait...Pukkelpop;2301322 a dit :Hahaha je viens de me rappeler un bout de mon rêve. J'étais dans un nouveau magasin pour acheter un débardeur, je le dis à la vendeuse et je repars avec...un dentier bleu ! A la caisse je me dis "mais attends, peut être que c'est un achat compulsif et que je le mettrais jamais ? Boh allez pour 20? c'est pas grave..." putain un dentier bleu, faut que j'arrête la drogue merde.
J'ai une flemme immense de me préparer, comme tous les jours en faite. Je veux être en repos !