Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Je suis admise à Lille et à Grenoble! Kaméaméa de joie! Reste plus qu'Amiens, j'espère être prise, c'est mon premier choix!
J'me retrouve encore sur le blog Horreur et j'ai envie de regarder des films qui font peur mais je suis une méga grosse trouillarde qui a du mettre des semaines à se remettre des anges pleureurs dans Doctor Who donc je sais pas trop quoi faire.
Je suis acceptée pour travailler en alternance pour mon DUT Tech de Co ! om: om: om:
Ça y est c'est bon, je suis prise ! Je vais faire ce foutu diplôme dont j'ai rêvé depuis 6 mois, je vais quitter cette promo de fac pourrie et faire ce que je veux ! Bordel de bite !
Je suis épuisée, je m'endors presque devant mon écran. On devrait instaurer une sieste comme à la maternelle au travail !!
Je suis sure qu'on serait beaucoup plus productif l'après midi en plus :up:
Bon, trève de plaisanterie, prions pour que l'aprem passe vite et que je retrouve vite chachat et Zelda (et mon mec aussi tiens).
Des licences professionnelles bibliothèques! Celles de Lille et Grenoble sont plus tournées vers le numérique en bibliothèque, et celle d'amiens plus général
C'est bon j'ai ce qu'il me faut pour l'entretien de cet après-midi. Par contre j'ai peur que la veste fasse trop décontractée je sais pas quoi faire du coup