Je sais pas, c'est juste que ya quelques jours j'ai vu à la télé qu'un mec s'est fait licencié parce que sa boss a lu quelque chose qui lui a pas plu dans un commentaire qu'il a fait sur facebook x).. Bon Facebook c'est moins protégé que Mad mais quand même je me dis qu'il vaut mieux éviter de parler de son boss sur internet du coup ^^.Penny Lane;2302029 a dit :Pourquoi tu sais quelques chose ? Chef, c'est vous sous le couvert d'un pseudo ?
(Nan sérieux tu crois ? )
C'est ce que j'ai fais j'ai mis à envoyer pour mon anniversaire en 2012 mais j'ai peur d'être toujours au même points et puis je trouves que c'est une période trop courte pour avancer considérablement mai je me voyais pas envoyer trucs dans cinq ans c'est trop loin ah ah.Lualdi;2301875 a dit :Mais ce site est génial !
Je vais m'écrire un petit quelque chose, tiens !
Souffle;2302048 a dit :Je sais pas, c'est juste que ya quelques jours j'ai vu à la télé qu'un mec s'est fait licencié parce que sa boss a lu quelque chose qui lui a pas plu dans un commentaire qu'il a fait sur facebook x).. Bon Facebook c'est moins protégé que Mad mais quand même je me dis qu'il vaut mieux éviter de parler de son boss sur internet du coup ^^.
Mitchie;2302051 a dit :C'est ce que j'ai fais j'ai mis à envoyer pour mon anniversaire en 2012 mais j'ai peur d'être toujours au même points et puis je trouves que c'est une période trop courte pour avancer considérablement mai je me voyais pas envoyer trucs dans cinq ans c'est trop loin ah ah.
Vraiment ?Penny Lane;2302040 a dit :Et moi tout ce que tu écoute, je l'écoute
Arc en cielPixElle;2302096 a dit :Demain soir soirée " Colors" au collège ( Nan je repète, j'ai pas 13 ans, le collège en Suisse c'est le lycée ) et je suis confrontée à un dilemne de la plus haute importance :
J'y vais en UNE couleur ou en mode ARC-EN-CIEL ?
Ouais je sais, j'ai des choix très durs à faire dans ma vie.