En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Deetz;2302239 a dit :
Du coup, tu penses plutôt à quoi ? :shifty: Y'en a plein qui ont l'air emballés par l'idée d'une encyclopédie. Et je suis tombée sur des screens qui valideraient cette hypothèse.

A la limite, je préférerais...Parce que hormis si elle fait divorcer tout le monde et qu'elle trouve un autre méchant de derrière les fagots, jvois pas trop l'intérêt. Si c'est pour suivre la vie de la deuxième génération, je ne le vois pas non plus, je préfère limite qu'elle laisse ça au fanfic :cretin: (Non, je me suis toujours pas remis de l'épilogue, je le vis toujours aussi mal...)

Edit: Ou alors, elle pourrait se pencher sur la génération des parents, avec les Maraudeurs, ça m'intéressait plus, et puis ca donnerait un petit côté Star Wars, on connait tous déjà la fin mais c'est pas grave
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
je suis en train de me faire clasher parce que j'ai "les yeux tout rouges, t'as vu ta tête, t'as pleuré ??!" Meuf, j'ai dormi 4-5h et j'ai fait 6h d'épreuves ... WARRIOR
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
June.;2302266 a dit :
Je sais pas quoi prendre comme lecture cursive pour la séquence poésie :stare:

Lecture cursive-Verlaine, Poèmes Saturniens fichier
Lecture Cursive- Verlaine, Romances sans paroles fichier
Lecture Cursive- Rimbaud, Poésies fichier
Lecture Cursive-Baudelaire, Fleurs du Mal fichier
Lecture Cursive-Baudelaire, Petits poèmes en prose fichier
Lecture Cursive- Tristan Corbière, Amours jaunes fichier
Lecture cursive-Lautréamont, Chants de maldoror fichier
Lecture Cursive- Charles Cros

Liste de ma prof si tu veux :)

Si c'est bien pour l'oral de français :shifty:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Caracallas;2302260 a dit :
A la limite, je préférerais...Parce que hormis si elle fait divorcer tout le monde et qu'elle trouve un autre méchant de derrière les fagots, jvois pas trop l'intérêt. Si c'est pour suivre la vie de la deuxième génération, je ne le vois pas non plus, je préfère limite qu'elle laisse ça au fanfic :cretin: (Non, je me suis toujours pas remis de l'épilogue, je le vis toujours aussi mal...)

Edit: Ou alors, elle pourrait se pencher sur la génération des parents, avec les Maraudeurs, ça m'intéressait plus, et puis ca donnerait un petit côté Star Wars, on connait tous déjà la fin mais c'est pas grave
Nan mais de toute façon elle a dit qu'elle ferait pas de suite hein, et puis là apparemment c'est pas un livre de toute façon
(mais moi je veux du maraudeuuur)

Je vais apprendre cette chanson pour mon anniversaire :lunette:
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Année validéééééeeeee !!!!!! :danse:
J'en r'viens pas ! Pour fêter ça : festin à base de quatre quart et cerneaux de noix caramélisés. Ouaaais grosse.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Deetz;2302293 a dit :
Oui, comme le dit Tangled, c'est pas un livre.

Moi ça m'embête un peu l'encyclopédie. Pourtant j'adore l'univers HP, mais je trouve que ça fait beaucoup de ramdam pour pas grand chose si c'est une encyclopédie :shifty:
Tu imagines quoi du coup ? Parce que j'avoue que moi rien ne me ferait plus plaisir qu'une encyclopédie, j'adore connaître tous les détails (parce que dans cette encyclo y'aurait tous les passages coupés et tout, ça doit en jeter à mon avis (par exemple on sait qu'un des passages coupés concerne les Nott, j'aimerais bien en savoir plus sur eux, oui oui, j'aime tout savoir, je suis une encyclo vivante))
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Swy;2302279 a dit :
Lecture cursive-Verlaine, Poèmes Saturniens fichier
Lecture Cursive- Verlaine, Romances sans paroles fichier
Lecture Cursive- Rimbaud, Poésies fichier
Lecture Cursive-Baudelaire, Fleurs du Mal fichier
Lecture Cursive-Baudelaire, Petits poèmes en prose fichier
Lecture Cursive- Tristan Corbière, Amours jaunes fichier
Lecture cursive-Lautréamont, Chants de maldoror fichier
Lecture Cursive- Charles Cros

Liste de ma prof si tu veux :)

Si c'est bien pour l'oral de français :shifty:

Oui oui c'est pour l'oral de français ! En fait, j'ai déjà décidé de bosser sur les Fleurs du Mal, mais après je sais pas quels poèmes choisir. Il y en a déjà que je préfère, mais je vais pas me contenter de les lire... si? Je sais pa ssi je suis sensé approfondir la lecture avec une recherche sur le sens ou pas... Ca me gave :facepalm:

Edit :
Glen Coco;2302300 a dit :
Pour calculer l'écart type, il faut bien faire racine de variance ?

Oui c'est ça ! :)
 
Caracallas;2302260 a dit :
A la limite, je préférerais...Parce que hormis si elle fait divorcer tout le monde et qu'elle trouve un autre méchant de derrière les fagots, jvois pas trop l'intérêt. Si c'est pour suivre la vie de la deuxième génération, je ne le vois pas non plus, je préfère limite qu'elle laisse ça au fanfic :cretin: (Non, je me suis toujours pas remis de l'épilogue, je le vis toujours aussi mal...)

Edit: Ou alors, elle pourrait se pencher sur la génération des parents, avec les Maraudeurs, ça m'intéressait plus, et puis ca donnerait un petit côté Star Wars, on connait tous déjà la fin mais c'est pas grave

Haha, moi aussi ! :cretin: Et j'aime toutes tes hypothèses :shifty:

Le garçon préféré arrive dans pas longtemps :Pom: Il se tape une demi-heure de voiture pour venir me chercher, on va au centre commercial, boire une bière, déprimer à deux, et en rentrant, je vais re-déprimer car rédiger et envoyer un mail à Mc. pour lui dire que m*rde, je suis désolée, j'avais juste la trouille et je l'ai encore. (Et accessoirement, lui faire part de ma défaite cuisante. Haha.)

J'en ai marre que mes parents ne comprennent pas mon état d'esprit, refaire une année ce n'est pas non plus la fin de ma vie. Par contre, c'est difficile de choisir la prépa', car il faut qu'elle ne soit pas loin et qu'en même temps, les profs soient bons... Mais au fond, le vrai problème, c'est mes parents.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes