Je ne supporte pas Mélanie Laurent. Mais vraiment pas, je pourrais lui trouver tous les défauts du monde 

Glen Coco;2302597 a dit :Je ne supporte pas Mélanie Laurent. Mais vraiment pas, je pourrais lui trouver tous les défauts du monde![]()

Corne de Gazelle;2302605 a dit :Toi aussi tu regardes 100% Mag![]()
Avec grand plaisirTheana;2302600 a dit :Viens on fait une liste![]()

)Moi je l'ai trouvé coolTheana;2302513 a dit :Ils le diffusaient en non-stop pendant la semaine du mariage... Il est assez catastrophique, en fait
(Enfin ce n'est que mon opinion hein, peut-être que tu aimeras)
edit : Wouhou 500ème contributionom:
(oui, je l'ai vu deux fois avant mes partiels)Parce que le néerlandais est une langue batardeMoka.;2302517 a dit :Pourquoi le néerlandais contient-il tant de mots, pourquoi ?![]()
(oui, mauvaise expérience, l'an prochain ce sera espagnol pour moi)Ah j'avais pas entendu parler ! Non en fait j'ai survolé le film pour voir ce que ça donnait.Theana;2302513 a dit :Ils le diffusaient en non-stop pendant la semaine du mariage... Il est assez catastrophique, en fait
(Enfin ce n'est que mon opinion hein, peut-être que tu aimeras)
edit : Wouhou 500ème contributionom:

Glen Coco;2302624 a dit :![]()
Avec grand plaisir
-elle ne joue pas très bien
-elle ne chante pas très bien
-je l'a trouve arrogante
-elle a une bouche énorme
-je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je l'a regarde, elle me fait penser à un crapaud
(mes deux derniers arguments sont à prendre avec un peu de 2nd degré parce qu'attaquer quelqu'un sur son physique ça reste bas) (mais j'ai vraiment l'image d'un crapaud qui danse quand je la vois)

Corne de Gazelle;2302631 a dit :
Ça doit venir de ses grands yeux et de sa grande bouche j'imagine !Eriador;2302618 a dit :Tout pareil. Hier soir j'ai regardé Inglorious Basterds, elle m'a gonflé, elle joue hyper mal !

Corne de Gazelle;2302649 a dit :Et en plus elle a chopé Jude Law![]()