En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Queen Bitch;2303382 a dit :
Ahah c'est con mais j'ai écrit comme si je postais sur le forum, un message plein de paillettes, une sorte de gif en paroles, et hop, ça c'est fait tout seul!

(Queen Bitch, t'es mignonne mais tout le monde s'en fout de tes tribulations.)
T'es mignonne mais moi j'aime bien lire tes tribulations ! :d (même si bon, ça va commencer à bien faire que tu te la pètes avec ton stage)
 
Lokelani.;2302345 a dit :
Je veux mon Mouton >___< je veux lui faire un câlin, enfouir ma main dans ses cheveux, lui caresser la nuque, mettre mes mains froides sous son t-shirt, oula, attention, ça va déraper, on va en rester là.
Mais je veux quand même :crying:
Grouuu, moi aussi je veux voir mon ancien FF, je crois. (Sauf que si ça dérape, je m'en fiche.)
Je voudrais qu'il me fasse un câlin et qu'il m'embrasse en me disant que tout va bien aller, que je vais réussir, qu'une année de plus ce n'est pas grave.


June.;2302438 a dit :
Je sais plus qui a parlé de fanfic HP mais voilà... devinez ce que je fais? :cretin:
Je vais passer ma nuit à en lire une, je crois. J'ai besoin d'un remontant :shifty:

malabarstyle;2302973 a dit :
rholala du coup jme tape un bad ... et ça me mine qu'il soit pas "en couple" sur fb même si je sais pourquoi il ne le fait pas et même si moi aussi pour les même raisons je ne l'ai pas mis (c'pas très clair tout ça) j'ai envie que tout le monde sache que monsieur est pris ! Vous aussi des fois fb vous ruine le moral ou il y a que moi ?
FB c'est le mal quand tu es en couple, vraiment. Le garçon préféré pensait enlever son statut amoureux, pour ma part je ne signale pas le mien (pas envie que 300 personnes sachent des infos sur moi... même si j'en ai bloqué tellement que bon, ce n'est pas grave !). Je limite mes informations sur FB, en fait.
Mais courage :hugs: <3


-Loreleï-;2303121 a dit :
Je suis un monstre. J'envoie des textos ultraaas chauds à mon FF, alors que dans le fond j'ai absolument pas la tête au sexe en ce moment (enfin pas au sien en tout cas). Du coup je m'en veux un peu.
(J'envoie des c?urs à mon ancien FF pour me faire pardonner de n'avoir rien répondu de potable à ses "Je t'aime", je suis une sal*pe.)

[clem*];2303191 a dit :
J'ai chialé devant Sex Friends . (?)
Ca m'a juste rapellé que ça fait une semaine que j'ai dit au mec dont je suis raide dingue d'aller se faire foutre définitivement.

Bon sinon j'ai besoin de Coca Zéro, et d'une clope . Et de mater une série cool (des idées? J'ai épuisé The Big Bang Th, HIMYM et 90210..)

Coup dans ma g*eule : je crois que Sex Friends, le film, c'est un peu mon histoire avec Mc., sauf que ça s'est pas aussi bien fini hein. (Je l'ai pas raconté ici mais je l'ai vraiment raconté à personne, j'ai pas la force de trouver les mots, de les chercher, tout ça.)

Voir le garçon préféré ce soir a été génial. Je l'aime sincèrement, c'est fou de pouvoir aimer quelqu'un autant sans ambiguïté. <3
 
A

AnonymousUser

Guest
SummerSun;2303338 a dit :
Chrome, c'est mieux que Firefox ? Mais y'a un adblock dessus ?
Chrome est plus rapide. Bon après vu l'utilisation que j'en ai, c'est firebug qui ralenti énormément firefox. Mais Chrome devient de plus en plus puissant par rapport à Fox, chez les tech, ça commence à bien se ressentir...
Je ne sais pas si le plugin adblock existe sur chrome, mais je ne m'en sers pas de ce plugin de toute façon. Ça doit peut-être exister, faut chercher parmi les add-on de chrome.
anakarina;2303367 a dit :
Oui c'est bien beau d'abandonner IE mais moi comment je vais sur msn?bon je sais msn c'est ringard, skype c'est plus hype mais voilà quoi msn j'y suis attachée
Tu peux utiliser msn en dehors de IE. J'ai MSN, enfin, windows live messenger (quelle dauberie la dernière version) dans mon ordi et je n'utilise jamais IE (sauf pour tester mes sites). Au pire, tu as msn à partir de ta boite mail connectée au navigateur.
Tu peux avoir IE d'installé sur ton ordi mais tu peux naviguer sur le web avec n'importe quel autre navigateur. Honnêtement, niveau faille de sécurité, IE est pas mal et la version 9 est loin d'être une merveille quand on voit ce que Firefox, Chrome, Safari et Opera font.
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Je reviens d'une bonne soirée et là je suis en train de pleurer toutes les larmes de mon corps. :tears:
Je me sens très très triste et j'ai besoin d'une personne qui saura me conforter mais cette personne me refuse et je pleure encore en pensant à ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes