SummerSun;2303338 a dit :
Chrome, c'est mieux que Firefox ? Mais y'a un adblock dessus ?
Chrome est plus rapide. Bon après vu l'utilisation que j'en ai, c'est firebug qui ralenti énormément firefox. Mais Chrome devient de plus en plus puissant par rapport à Fox, chez les tech, ça commence à bien se ressentir...
Je ne sais pas si le plugin adblock existe sur chrome, mais je ne m'en sers pas de ce plugin de toute façon. Ça doit peut-être exister, faut chercher parmi les add-on de chrome.
anakarina;2303367 a dit :
Oui c'est bien beau d'abandonner IE mais moi comment je vais sur msn?bon je sais msn c'est ringard, skype c'est plus hype mais voilà quoi msn j'y suis attachée
Tu peux utiliser msn en dehors de IE. J'ai MSN, enfin, windows live messenger (quelle dauberie la dernière version) dans mon ordi et je n'utilise jamais IE (sauf pour tester mes sites). Au pire, tu as msn à partir de ta boite mail connectée au navigateur.
Tu peux avoir IE d'installé sur ton ordi mais tu peux naviguer sur le web avec n'importe quel autre navigateur. Honnêtement, niveau faille de sécurité, IE est pas mal et la version 9 est loin d'être une merveille quand on voit ce que Firefox, Chrome, Safari et Opera font.