Ca fait une semaine que je dis, aujourd'hui je m'inscris au code, non mais je vais le faire hein.Sayyadina;2304777 a dit :Devinez qui se décide à suivre les cours théoriques pour passer le permis ?
Si tout va bien, un nouveau fléau risque d'être sur les routes d'ici début 2012
"La grille", tu veux dire se faire choper? Bin je laisse souvent Bittorrent ouvert plusieurs jours et nuits d'affilée (quand c'est des intégrales de saisons) et ce depuis des mois, toujours autant qu'avant la création d'Hadopi (limite plus ) et j'ai toujours reçu aucun mail m'informant qu'on m'a grillé. J'arrêterais quand je recevrais ce mail, c'est tout.Fëanor;2304794 a dit :ahah. Mais c'est la grille d'aller sur les torrents, non ? Moi j'écoute les bons conseils de mon popa et je me restreins aux newsgroups et au direct download..
Traumen;2304824 a dit :"La grille", tu veux dire se faire choper? Bin je laisse souvent Bittorrent ouvert plusieurs jours et nuits d'affilée (quand c'est des intégrales de saisons) et ce depuis des mois, toujours autant qu'avant la création d'Hadopi (limite plus ) et j'ai toujours reçu aucun mail m'informant qu'on m'a grillé. J'arrêterais quand je recevrais ce mail, c'est tout.
Black.Feather;2304851 a dit :Idem sauf qu'en fait sur 411 je me suis inscrite genre 75 fois (ben à chaque que mon ratio était mort en fait) avec des adresses fictives crées pour l'occasion...donc si je reçois un mail, je le verrai pas, je suis cuite!
Swy;2304861 a dit :Je crois que tu reçois le mail avec lequel ton abonnement internet est lié
Sur internet, je suis comme dans la vraie vie; transparente . Normal qu'ils m'aient pas chopés.Fëanor;2304868 a dit :Rho on m'aurait menti ? A l'insu de mon plein gré ? On m'a toujours dit que c'était dans la ligne de mire de la loi et qu'il était très facile de se faire choper dessus!
Bon c'est pas grave, je m'en tiens quand même à mes sites, j'ai trop peur de recevoir la Lettre.
Avec ce qu'il se passe ces derniers temps, peut-être qu'ils veulent te tuerLéontine;2304891 a dit :Mes voisins viennent de sonner pour me donner deux kilos de tomate.
Qui qui qui as les meilleurs voisins au monde ?