Bilijos;2305394 a dit :J'crois qu'il y'en aura trop, tu nous invite ?
Volontiers. Elles vous attendent. Et moi aussi !
Viendez dans ma cambrousse, y'a des pâtes fraiches et des Kinder Joy en dessert ... Viendez jeunes filles, viendez !
Bilijos;2305394 a dit :J'crois qu'il y'en aura trop, tu nous invite ?
Supernova;2305383 a dit :En fait, l'épilation à la cire, c'est un peu comme un coup de soleil. La même sensation.
Zolotoï;2305294 a dit :J'en ai marre qu'on m'appelle "Madame" partout où je passe, même ce soir au téléphone une télé-enquêteuse m'a appelée "Madame". J'ai pas de rides,pas de pattes d'oie! WTF!?!? Je porte même pas de bague. En plus ce "Madame" je l'assimile toujours à un "Tu as l'air beaucoup trop vieille pour qu'on t?appelles "Mademoiselle" alors ce sera Madame!". On me dit souvent que je ne souris pas assez que j'ai l'air trop sérieuse, mais bon vous flipperiez pas si vous croisiez une nana qui sourit 24H sur 24 dans le vide? Je vais tenter de me faire des nattes ça me rajeunira peut-être .
Corne de Gazelle;2305459 a dit :Tsssssss j'suis dé-gou-tée
oh il m'a fait la même voir pire ! il déprime il s'ennuie , je lui propose de lui tenir compagnie sa réponse : je sais même pas si j'en ai envieLokelani.;2305454 a dit :Moi: Hé, t'as le moral quand même ?
Mouton: Non
Moi: appelle-moi si tu veux.
Mouton: Quoi pour que tu déprimes aussi
Moi: Non histoire que tu parles et te défoules sur quelqu'un!
Mouton: Ca va aller
Mais en fait, je crois que j'avais pas compris quelque chose ! Non parce qu'en fait... Je pensais qu'on était un couple !
Ah bah c'est pour çaaaa, j'avais rien compris, quelle idiote moi alors !